Connect with us
1200x300-GC4-Boxemag

Actualités

Résultats : Alan Baudot s’incline par décision face à Parker Porter à l’UFC FN 201

alan baudot ufc

Le poids-lourds Fran­çais Alan Bau­dot était à Las Vegas ce week-end pour hono­rer son troi­sième com­bat avec l’UFC.

Pour ce nou­veau chal­lenge, Bau­dot était oppo­sé à l’A­mé­ri­cain Par­ker Por­ter, un com­bat­tant qui tota­li­sait déjà trois com­bats avec l’UFC et qui était sur deux vic­toires consé­cu­tives. Le repré­sen­tant du MMA Fac­to­ry, qui avait fort inté­rêt à s’im­po­ser, a fina­le­ment encais­sé un nou­veau revers en s’in­cli­nant par déci­sion una­nime (29−28, 29–28, 29–28) en ne rem­por­tant qu’un round sur les trois prévus.

Le com­bat a com­men­cé avec plu­sieurs échanges en stri­king où les deux com­bat­tants sem­blaient cher­cher le KO. Mais Por­ter a déci­dé de chan­ger la dyna­mique du com­bat. L’A­mé­ri­cain s’est mis à uti­li­ser ses apti­tudes en lutte pour prendre le des­sus avec des take­downs bien pla­cés, une bonne ges­tion des dis­tances et des phases au corps à corps.

Bau­dot a sou­vent joué la défense mais a eu quelques bonnes phases en anglaise mar­quant son adver­saire au visage. Du sang cou­lait du nez de Parker.

C’est la seconde défaite offi­cielle pour Bau­dot (8−3) qui tota­lise main­te­nant 2 revers et 1 NC à l’UFC. Ce résul­tat ne va évi­dem­ment par faire les affaires de l’an­cien cham­pion du HEAT FC.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez le GLORY Collision 4 en direct