Connect with us

Actualités

Freddy Kemayo se lance en MMA, signe avec ARES

freddy kemayo mma

Fred­dy Kemayo vient d’an­non­cer son arri­vée dans le monde du MMA et fera ses débuts dans cette dis­ci­pline avec l’or­ga­ni­sa­tion ARES.

Same­di, l’an­cien cham­pion du monde de kick­boxing a annon­cé via ses réseaux sociaux qu’il allait débu­ter une car­rière en MMA. Kemayo, 39 ans, a signé un contrat de plu­sieurs com­bats avec l’or­ga­ni­sa­tion de Fer­nand Lopez.

“Je suis ravi d’an­non­cer que j’ai signé un accord mul­ti-com­bats avec le cham­pion­nat de com­bat Ares, le com­bat et l’ad­ver­saire qui sera annon­cé pro­chai­ne­ment pour mes débuts en mma.” a décla­ré Kemayo.

Kemayo est un des plus grands com­bat­tants pieds-poing poids lourds que la France ait connu. Le pari­sien a été plu­sieurs fois cham­pion de France, puis cham­pion du monde avec les fédé­ra­tions WAKO Pro, ISKA et WKF.

Kemayo est avant tout un com­bat­tant inter­na­tio­nal de renom­mé qui a com­bat­tu dans les plus grandes orga­ni­sa­tions de Kick­boxing comme le K‑1 World GP et le GLORY.

Par­mis ses plus belles vic­toires on note celles sur Peter Aerts en 2014, sur Ser­gey Las­cen­ko en 2010 et 2012, sur Ste­fan Leko en 2010 et Cata­lin Moro­sa­nu en 2008.

Kemayo a fait son der­nier com­bat en juillet 2019, s’im­po­sant pat déci­sion sur le Belge Has­sene Othmane.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.