Connect with us
1200x300-GC4-Boxemag

Actualités

Salahdine Parnasse remet son titre mondial en jeu le 19 mars en Pologne au KSW 68

Salah­dine Par­nasse sera de retour dans la cage du KSW trois mois seule­ment après son der­nier com­bat et défen­dra sa cein­ture de cham­pion des featherweights.

Par­nasse (16−1−1) connait le nom de son pro­chain adver­saire, il s’a­git du polo­nais Daniel Rut­kows­ki, un com­bat­tant de 33 ans qui accuse un pal­ma­rès en MMA de 13 vic­toires dont 8 avant la limite, pour 2 revers et 1 No-Contest.

Rut­kows­ki, 32 ans, a débu­té une car­rière en MMA en 2015. Apres avoir enchai­né deux revers de rang lors de ses deux pre­miers com­bats, le Polo­nais n’a plus connu le gout amer de la défaite. Daniel est donc actuel­le­ment sur une série de 14 com­bats sans défaite et 10 vic­toires consé­cu­tives dont la der­nière fut face à Filip Pejic, un ancien adver­saire de Parnasse.

Par­nasse, 24 ans, et de nou­veau le cham­pion des ‑66kg du KSW. Après avoir rem­por­té la cein­ture régu­lière une pre­mière fois en 2019 face à Ivan Buchin­ger, le repré­sen­tant de la ATCH Aca­de­my avait encais­sé un revers sur un lucky punch face à Daniel Torres en 2021.

Par­nasse n’a pas obte­nu la revanche immé­diate qu’il dési­rait et a du com­battre Filip Pejic dans le cadre d’une 12 finale. Salah­dine s’est impo­sé par sou­mis­sion lors de la seconde reprise ce qui lui a per­mis de retrou­ver l’es­pa­gnol en décembre der­nier. Cette fois il n’y eu pas de lucky punch et Par­nasse s’est impo­sé par déci­sion una­nime rede­ve­nant le roi de la division.

Le com­bat est pré­vu pour le 19 mars pro­chain à Radom en Pologne et sera le com­bat vedette de la soi­rée KSW 68.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez le GLORY Collision 4 en direct