Connect with us

Actualités

UFC – Beneil Dariush forfait face à Islam Makhachev, Bobby Green à la rescousse.

makhachev bobby green

Le com­bat­tant poids léger de l’UFC, Beneil Dariush, a été contraint de décla­rer for­fait de son com­bat contre Islam Makha­chev le 26 février en rai­son d’une bles­sure, ont annon­cé mer­cre­di des res­pon­sables de l’UFC.

Dariush (21–4‑1) devait affron­ter Makha­chev (21–1) dans un com­bat en ‑70kg qui aurait pu per­mettre de connaitre qui sera le futur chal­len­ger pour le titre.

Mais Dariush s’est reti­ré mar­di après avoir subi une bles­sure à la che­ville lors d’une séance d’en­traî­ne­ment. Son pied s’est pris dans le tapis alors qu’il ame­nait son par­te­naire au sol, et son poids est tom­bé des­sus. Il n’y a pas de délai pour son rétablissement.

Le poids léger de l’UFC Bob­by Green (29–12‑1) a accep­té de rem­pla­cer Dariush dans l’é­vé­ne­ment prin­ci­pal contre Makha­chev. Le com­bat sera dis­pu­té à un poids arran­gé de 72kg et com­por­te­ra cinq rounds, comme tous les évé­ne­ments prin­ci­paux de l’UFC, ont décla­ré des sources à ESPN.

Green, 35 ans, est un vété­ran de l’UFC et de Stri­ke­force qui n’est qu’à quatre jours d’une grande vic­toire contre Nas­rat Haq­pa­rast à l’UFC 271 à Hous­ton. Il a accuse un pal­ma­rès de 5–2 lors de ses sept der­niers combats.

Makha­chev est actuel­le­ment sur une série de neuf vic­toires consécutives.

“J’a­vais le cœur bri­sé pour Beneil. Il a tra­vaillé dur pour ce com­bat”, a décla­ré Ali Abde­la­ziz, qui gère à la fois Dariush et Makha­chev. “Tout le res­pect à l’é­quipe de Bob­by Green pour avoir inten­si­fié et mené un com­bat aus­si dif­fi­cile. Rien que du res­pect pour lui.”

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *