Actualités
Tyson Fury vs Deontay Wilder – La trilogie est reportée, la Team Fury touchée par le Covid
Jeudi, plusieurs journalistes ont confirmé que certaines personnes du camp de Tyson Fury avait été contaminées par le Covid et évoquait un éventu

Jeudi, plusieurs journalistes ont confirmé que certaines personnes du camp de Tyson Fury avait été contaminées par le Covid et évoquait un éventuel report de la trilogie avec Deontay Wilder.
Cependant, la cause de l’épidémie de coronavirus dans le camp de Tyson Fury semble avoir été identifiée et s’avère beaucoup plus préjudiciable que ce qui avait été annoncé précédemment.
Plusieurs sources ont informé que Fury fait lui-même partie de ceux qui ont été testés positifs pour Covid-19, avec au moins sept autres membres de son camp. La propagation du virus a ruiné les plans de la trilogie prévu avec Deontay Wilder, qui devait avoir lieu le 24 juillet au T‑Mobile Arena de Las Vegas.
Le journaliste confirmé Dan Rafael a annoncé la nouvelle, l’information a été confirmée par plusieurs autres personnes. dont le père de Tyson.
“Tyson Fury était l’une des personnes de son camp qui ont été testées positives pour Covid-19 et le combat avec Wilder est reporté. Nouvelle date à déterminer. On m’a dit que Fury avait reçu une dose de vaccin mais n’avait jamais reçu la deuxième. Au moins 3 autres personnes du camp sont également positives. #boxe”
Multiple sources now confirming to me that #FuryWilder3 is postponed. https://t.co/L2F2Iii58J
— Dan Rafael (@DanRafael1) July 9, 2021
John Fury, le père de Tyson, a révélé plus tôt jeudi soir qu’un partenaire d’entraînement anonyme était responsable de l’introduction de la maladie infectieuse dans le camp d’entraînement. BoxingScene.com a appris que Fury (30–0‑1, 21KO) avait été infecté dès lundi, mais des détails supplémentaires ont été révélés jeudi matin et tout au long de la journée.
“J’ai été choqué”, a déclaré John Fury lors d’un dîner jeudi soir à Northampton, en Angleterre. « Vous ne voulez pas que ces choses se produisent. le combat est annulé.”
“Apparemment, l’un des partenaires d’entraînement l’a apporté. Il a infecté toute l’équipe. Ces choses arrivent dans la vie. le combat devra être reprogrammer. »
Les représentants de Top Rank, Premier Boxing Champions et du camp de Wilder ont tous refusé de commenter le sujet. Wilder était toujours à l’entraînement jeudi, convaincu que le combat pour le titre des poids lourds WBC avec Fury ne serait pas impacté.
Ces plans ont considérablement changé.
Lors de la conférence de presse pour annoncer officiellement le combat a eu lieu le 15 juin à Los Angeles. le promoteur Bob Arum a informé les journalistes que Wilder, Fury et leurs équipes respectives étaient entièrement vaccinés.
Il s’avère en fait que Tyson Fury n’était en fait pas complètement vacciné. Le poids lourd de 32 ans de Manchester, n’a reçu qu’une seule dose du vaccin.
Aucune annonce officielle n’a encore été faite concernant le report de ce combat, mais une nouvelle date pour le mois d’octobre est évoquée.

-
MMA6 jours
Impa Kasanganay veut combattre Francis Ngannou au PFL Afrique : “C’est une force de la nature et tout ça, mais je m’en fiche”
-
Boxe1 semaine
Bakary Samake combattra sur la carte Sadjo-De Carolis à Marseille
-
Boxe6 jours
Jermall Charlo fait un retour convaincant face à José Benavidez
-
UFC4 jours
Vidéo : Le champion de l’UFC Sean Strickland braque une arme à feu sur un homme devant son domicile
-
PFL MMA1 semaine
Résultats PFL 2023 : Finales
-
MMA5 jours
Le PFL est (toujours) prêt à poser 15 millions de dollars pour que Nate Diaz combatte Jake Paul en MMA
-
UFC1 semaine
Replay : Admirez le superbe KO de Benoit Saint-Denis en Super Slow-Motion l’UFC 295
-
Boxe1 semaine
Tom Aspinall est prêt à combattre en Boxe pour rester actif : “Je ne veux pas attendre Jon Jones”