Connect with us
1200x300-GC4-Boxemag

Actualités

Tyson Fury vs Deontay Wilder – La trilogie est reportée, la Team Fury touchée par le Covid

Jeu­di, plu­sieurs jour­na­listes ont confir­mé que cer­taines per­sonnes du camp de Tyson Fury avait été conta­mi­nées par le Covid et évo­quait un éventu

Tyson Fury vs Deontay Wilder - La trilogie est reportée, la Team Fury touchée par le Covid

Jeu­di, plu­sieurs jour­na­listes ont confir­mé que cer­taines per­sonnes du camp de Tyson Fury avait été conta­mi­nées par le Covid et évo­quait un éven­tuel report de la tri­lo­gie avec Deon­tay Wil­der.

Cepen­dant, la cause de l’é­pi­dé­mie de coro­na­vi­rus dans le camp de Tyson Fury semble avoir été iden­ti­fiée et s’a­vère beau­coup plus pré­ju­di­ciable que ce qui avait été annon­cé précédemment.

Plu­sieurs sources ont infor­mé que Fury fait lui-même par­tie de ceux qui ont été tes­tés posi­tifs pour Covid-19, avec au moins sept autres membres de son camp. La pro­pa­ga­tion du virus a rui­né les plans de la tri­lo­gie pré­vu avec Deon­tay Wil­der, qui devait avoir lieu le 24 juillet au T‑Mobile Are­na de Las Vegas.

Le jour­na­liste confir­mé Dan Rafael a annon­cé la nou­velle, l’in­for­ma­tion a été confir­mée par plu­sieurs autres per­sonnes. dont le père de Tyson.

“Tyson Fury était l’une des per­sonnes de son camp qui ont été tes­tées posi­tives pour Covid-19 et le com­bat avec Wil­der est repor­té. Nou­velle date à déter­mi­ner. On m’a dit que Fury avait reçu une dose de vac­cin mais n’a­vait jamais reçu la deuxième. Au moins 3 autres per­sonnes du camp sont éga­le­ment posi­tives. #boxe”

John Fury, le père de Tyson, a révé­lé plus tôt jeu­di soir qu’un par­te­naire d’en­traî­ne­ment ano­nyme était res­pon­sable de l’in­tro­duc­tion de la mala­die infec­tieuse dans le camp d’en­traî­ne­ment. BoxingScene.com a appris que Fury (30−0−1, 21KO) avait été infec­té dès lun­di, mais des détails sup­plé­men­taires ont été révé­lés jeu­di matin et tout au long de la journée.

“J’ai été cho­qué”, a décla­ré John Fury lors d’un dîner jeu­di soir à Nor­thamp­ton, en Angle­terre. « Vous ne vou­lez pas que ces choses se pro­duisent. le com­bat est annulé.”

“Appa­rem­ment, l’un des par­te­naires d’en­traî­ne­ment l’a appor­té. Il a infec­té toute l’é­quipe. Ces choses arrivent dans la vie. le com­bat devra être reprogrammer. »

Les repré­sen­tants de Top Rank, Pre­mier Boxing Cham­pions et du camp de Wil­der ont tous refu­sé de com­men­ter le sujet. Wil­der était tou­jours à l’en­traî­ne­ment jeu­di, convain­cu que le com­bat pour le titre des poids lourds WBC avec Fury ne serait pas impacté.

Ces plans ont consi­dé­ra­ble­ment changé.

Lors de la confé­rence de presse pour annon­cer offi­ciel­le­ment le com­bat a eu lieu le 15 juin à Los Angeles. le pro­mo­teur Bob Arum a infor­mé les jour­na­listes que Wil­der, Fury et leurs équipes res­pec­tives étaient entiè­re­ment vaccinés.

Il s’a­vère en fait que Tyson Fury n’é­tait en fait pas com­plè­te­ment vac­ci­né. Le poids lourd de 32 ans de Man­ches­ter, n’a reçu qu’une seule dose du vaccin.

Aucune annonce offi­cielle n’a encore été faite concer­nant le report de ce com­bat, mais une nou­velle date pour le mois d’oc­tobre est évoquée.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez le GLORY Collision 4 en direct