Connect with us

MMA

L’UFC s’oppose au duel entre Benoit Saint-Denis et Arman Tsarukyan prévu en Grappling au Dojo de Paris

Benoit Saint-Denis défiera Arman Tsarukyan dans un combat en Grappling au Grand Dojo

Alors qu’une annonce venait d’être faite par Arman Tsa­ru­kyan et par la suite confir­mée par Benoit Saint-Denis, la ren­contre pré­vue en grap­pling le same­di 18 mai pro­chain à Paris vient d’être annulée.

La cause ? l’UFC. Le com­bat­tant Armé­nien n’a­vait semble-t-il pas deman­dé l’au­to­ri­sa­tion à l’UFC avant d’é­vo­quer le duel. Cepen­dant, l’in­for­ma­tion est rapi­de­ment venue aux oreilles de l’or­ga­ni­sa­tion qui a inter­dit la rencontre.

Saint-Denis, qui com­bat­tra tou­jours le 18 mai lors de la soi­rée ADXC 4, a été par­ti­cu­liè­re­ment déçu de la nou­velle et de la manière dont ont tour­née les choses et s’en est pris à Tsarukyan.

“Arman !! Encore une fois, tu as ouvert ta bouche pour rien. En plus de men­tir, tu déçois tous les fans. J’ai hâte de te ren­con­trer dans l’oc­to­gone pour t’é­tran­gler”. A décla­ré BSD sur Twit­ter après l’an­nonce de l’annulation.

Tsa­rukyan a lui même répon­du : “Je vais te détruire devant tous tes fans de ton propre pays. A bientôt.”

N’ou­bliez pas de suivre Boxe­mag sur les réseaux sociaux Tik­Tok, Threads, Twit­ter, Ins­ta­gram et You­tube si vous sou­hai­tez avoir plus d’in­for­ma­tions sur ce sujet ou sur d’autres actua­li­tés des sports de combat !

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *