Actualités
UFC – Terrance McKinney veut affronter Paddy Pimblett

Lors de la conférence de presse d’après combat de l’UFC Vegas 59, Terrance McKinney a déclaré qu’il aimerait affronter Paddy Pimblett, mais a également mentionné deux autres noms.
McKinney (13–4) veut maintenant un combat avec Paddy Pimblett, soit à Abu Dhabi, soit à New York, et il l’a fait savoir à tout le monde après sa victoire par soumission au premier tour sur Erick Gonzalez (14–7).
“Je pense que c’est juste, mec”, a déclaré McKinney à propos de son défi lors de sa conférence de presse d’après-combat. “Les fans vont adorer. Je pense qu’il est temps pour nous de nous affronter. C’est juste une question de temps. Même si ce n’est pas cette année, ça viendra. Moi et Paddy seront les têtes d’affiche d’un (événement UFC). Ce sera un combat à guichets fermés. … J’ai besoin de la foule, mec. Je suis comme Goku. J’ai besoin de la bombe spirituelle. Donnez-moi cette énergie. J’ai besoin de la foule, Dana (White). Allez.”
Si l’UFC décide d’aller dans une direction différente de celle du combat contre Pimblett (19–3), McKinney a deux autres noms en tête, deux des poids légers les plus expérimentés de la liste.
“Soit Jim Miller, soit Bobby Green.” a déclaré McKinney. “Ce serait un honneur de combattre l’un de vous deux. Vous êtes des légendes. … (J’aime) juste la façon dont ils se comportent en dehors de la cage et comment ils sont vraiment dans les combats et comment ils évoluent toujours comme de vrais artistes martiaux. Même en vieillissant, leur jeu évolue toujours. C’est quelque chose que j’admire.”
« … Je veux faire les choses respectueusement parce que ces gars-là sont passés par ici. Ils ont ouvert la voie. J’ai grandi en les regardant, mec. Ce serait juste un honneur de partager la cage avec eux. Je veux juste me tester en tant qu’artiste martial. Je sais qu’avec ces gars-là, je peux évoluer et apprendre. Ils sont calculés. Ils sont passés par là, et c’est ce que je veux vivre.”
Miller (35–16) est sur une séquence de trois victoires consécutives, toutes avant la limite. Après des TKO sur les débutants promotionnels Erick Gonzalez et Nikolas Motta, Miller a soumis Donald Cerrone à l’UFC 276 en juillet.
Green (29–13‑1) a participé et perdu son premier combat en tête d’affiche en février lorsqu’il est intervenu à la dernière minute en remplacement pour affronter Islam Makhachev. Cette défaite a mis fin à une séquence de deux victoires consécutives contre Al Iaquinta et Nasrat Haqparast.

-
ARES FC1 semaine
Résultats ARES 29 : Aboubakar Younousov vs Maycon Alcino
-
GLORY Kickboxing4 jours
GLORY 98 : Découvrez la carte complète avec Ben Saddik vs Jurjendal en tête d’affiche
-
Boxe5 jours
Bertebiev-Bivol 2 Découvrez la carte des combats de cet événement exceptionnel
-
ARES FC1 semaine
Baki Chamsoudinov de retour le 16 mai pour la ceinture de l’ARES
-
ARES FC1 semaine
Vidéo : Aboubakar Younousov refait sa terrible “spéciale” lors de l’ARES 29
-
UFC6 jours
Résumé Vidéo : Jared Cannonier contre Grégory Rodrigues à l’UFC Fight Night 102
-
Boxe1 jour
Martin Bakole – Joseph Parker : Quelle heure, quelle chaine pour regarder le combat en direct ?
-
Boxe4 jours
Tony Yoka urge Peter Kadiru de signer le contrat : “J’ai envie de boxer moi !!”