Connect with us

Actualités

UFC – Terrance McKinney veut affronter Paddy Pimblett

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

Terrance-McKinney ufc

Lors de la confé­rence de presse d’a­près com­bat de l’UFC Vegas 59, Ter­rance McKin­ney a décla­ré qu’il aime­rait affron­ter Pad­dy Pim­blett, mais a éga­le­ment men­tion­né deux autres noms.

McKin­ney (13–4) veut main­te­nant un com­bat avec Pad­dy Pim­blett, soit à Abu Dha­bi, soit à New York, et il l’a fait savoir à tout le monde après sa vic­toire par sou­mis­sion au pre­mier tour sur Erick Gon­za­lez (14–7).

“Je pense que c’est juste, mec”, a décla­ré McKin­ney à pro­pos de son défi lors de sa confé­rence de presse d’a­près-com­bat. “Les fans vont ado­rer. Je pense qu’il est temps pour nous de nous affron­ter. C’est juste une ques­tion de temps. Même si ce n’est pas cette année, ça vien­dra. Moi et Pad­dy seront les têtes d’af­fiche d’un (évé­ne­ment UFC). Ce sera un com­bat à gui­chets fer­més. … J’ai besoin de la foule, mec. Je suis comme Goku. J’ai besoin de la bombe spi­ri­tuelle. Don­nez-moi cette éner­gie. J’ai besoin de la foule, Dana (White). Allez.”

Si l’UFC décide d’al­ler dans une direc­tion dif­fé­rente de celle du com­bat contre Pim­blett (19–3), McKin­ney a deux autres noms en tête, deux des poids légers les plus expé­ri­men­tés de la liste.

“Soit Jim Mil­ler, soit Bob­by Green.” a décla­ré McKin­ney. “Ce serait un hon­neur de com­battre l’un de vous deux. Vous êtes des légendes. … (J’aime) juste la façon dont ils se com­portent en dehors de la cage et com­ment ils sont vrai­ment dans les com­bats et com­ment ils évo­luent tou­jours comme de vrais artistes mar­tiaux. Même en vieillis­sant, leur jeu évo­lue tou­jours. C’est quelque chose que j’admire.”

« … Je veux faire les choses res­pec­tueu­se­ment parce que ces gars-là sont pas­sés par ici. Ils ont ouvert la voie. J’ai gran­di en les regar­dant, mec. Ce serait juste un hon­neur de par­ta­ger la cage avec eux. Je veux juste me tes­ter en tant qu’ar­tiste mar­tial. Je sais qu’a­vec ces gars-là, je peux évo­luer et apprendre. Ils sont cal­cu­lés. Ils sont pas­sés par là, et c’est ce que je veux vivre.”

Mil­ler (35–16) est sur une séquence de trois vic­toires consé­cu­tives, toutes avant la limite. Après des TKO sur les débu­tants pro­mo­tion­nels Erick Gon­za­lez et Niko­las Mot­ta, Mil­ler a sou­mis Donald Cer­rone à l’UFC 276 en juillet.

Green (29–13‑1) a par­ti­ci­pé et per­du son pre­mier com­bat en tête d’af­fiche en février lors­qu’il est inter­ve­nu à la der­nière minute en rem­pla­ce­ment pour affron­ter Islam Makha­chev. Cette défaite a mis fin à une séquence de deux vic­toires consé­cu­tives contre Al Iaquin­ta et Nas­rat Haqparast.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *