Connect with us

Actualités

UFC – Terrance McKinney veut affronter Paddy Pimblett

Terrance-McKinney ufc

Lors de la confé­rence de presse d’a­près com­bat de l’UFC Vegas 59, Ter­rance McKin­ney a décla­ré qu’il aime­rait affron­ter Pad­dy Pim­blett, mais a éga­le­ment men­tion­né deux autres noms.

McKin­ney (13−4) veut main­te­nant un com­bat avec Pad­dy Pim­blett, soit à Abu Dha­bi, soit à New York, et il l’a fait savoir à tout le monde après sa vic­toire par sou­mis­sion au pre­mier tour sur Erick Gon­za­lez (14−7).

“Je pense que c’est juste, mec”, a décla­ré McKin­ney à pro­pos de son défi lors de sa confé­rence de presse d’a­près-com­bat. “Les fans vont ado­rer. Je pense qu’il est temps pour nous de nous affron­ter. C’est juste une ques­tion de temps. Même si ce n’est pas cette année, ça vien­dra. Moi et Pad­dy seront les têtes d’af­fiche d’un (évé­ne­ment UFC). Ce sera un com­bat à gui­chets fer­més. … J’ai besoin de la foule, mec. Je suis comme Goku. J’ai besoin de la bombe spi­ri­tuelle. Don­nez-moi cette éner­gie. J’ai besoin de la foule, Dana (White). Allez.”

Si l’UFC décide d’al­ler dans une direc­tion dif­fé­rente de celle du com­bat contre Pim­blett (19−3), McKin­ney a deux autres noms en tête, deux des poids légers les plus expé­ri­men­tés de la liste.

“Soit Jim Mil­ler, soit Bob­by Green.” a décla­ré McKin­ney. “Ce serait un hon­neur de com­battre l’un de vous deux. Vous êtes des légendes. … (J’aime) juste la façon dont ils se com­portent en dehors de la cage et com­ment ils sont vrai­ment dans les com­bats et com­ment ils évo­luent tou­jours comme de vrais artistes mar­tiaux. Même en vieillis­sant, leur jeu évo­lue tou­jours. C’est quelque chose que j’admire.”

« … Je veux faire les choses res­pec­tueu­se­ment parce que ces gars-là sont pas­sés par ici. Ils ont ouvert la voie. J’ai gran­di en les regar­dant, mec. Ce serait juste un hon­neur de par­ta­ger la cage avec eux. Je veux juste me tes­ter en tant qu’ar­tiste mar­tial. Je sais qu’a­vec ces gars-là, je peux évo­luer et apprendre. Ils sont cal­cu­lés. Ils sont pas­sés par là, et c’est ce que je veux vivre.”

Mil­ler (35−16) est sur une séquence de trois vic­toires consé­cu­tives, toutes avant la limite. Après des TKO sur les débu­tants pro­mo­tion­nels Erick Gon­za­lez et Niko­las Mot­ta, Mil­ler a sou­mis Donald Cer­rone à l’UFC 276 en juillet.

Green (29−13−1) a par­ti­ci­pé et per­du son pre­mier com­bat en tête d’af­fiche en février lors­qu’il est inter­ve­nu à la der­nière minute en rem­pla­ce­ment pour affron­ter Islam Makha­chev. Cette défaite a mis fin à une séquence de deux vic­toires consé­cu­tives contre Al Iaquin­ta et Nas­rat Haqparast.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.