Connect with us
1200x300-GC4-Boxemag

100% FIGHT - Les ITW

Ramzan Jembiev revient sur sa première victoire en MMA au 100% Fight 44

Le jeune com­bat­tant d’o­ri­gine Tchét­chène, Ram­zan Jem­biev, fai­sait son pre­mier com­bat en MMA ce same­di à Paris à l’oc­ca­sion de la carte pré­li­mi­naire du 100% FIGHT 44.

Pour ce pre­mier test, Jem­biev était oppo­sé à l’U­krai­nien Ashot Gri­go­ryan dans un com­bat ini­tia­le­ment pré­vu en ‑66kg mais qui s’est fina­le­ment tenu en ‑70kg suite à un mau­vais cut­ting de Gri­go­ryan qui n’a pas pu arri­ver au poids conve­nu le jour de la pesée.

Pré­vu en 3 reprises de 5 minutes, le com­bat s’est fina­le­ment arrê­té dès le pre­mier round sur TKO. Apres avoir lan­cé plu­sieurs attaques en anglaise, le repré­sen­tant de la ATCH Aca­de­my a mis son adver­saire au sol et s’est impo­sé sur Ground N’Pound.

Ram­zan connait déjà la date de son pro­chain com­bat puis­qu’il par­ti­ci­pe­ra au 100% FIGHT 45 annon­cé pour le 17 décembre, tou­jours au Cirque Bor­mann-More­no. Le nom de son adver­saire et les com­bats pré­vus seront dévoi­lés prochainement.

Retrou­vez tous les résul­tats du 100% FIGHT 44

Lors du com­bat prin­ci­pal de la soi­rée, Zoua­na Cis­sé fai­sait son grand retour après 4 ans d’ab­sence. Le poids-lourd Fran­çais s’est fina­le­ment incli­né par sou­mis­sion lors de la pre­mière reprise.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez le GLORY Collision 4 en direct