Suivez-nous

100% FIGHT - Les ITW

Ramzan Jembiev revient sur sa première victoire en MMA au 100% Fight 44

Le jeune combattant d’origine Tchétchène, Ramzan Jembiev, faisait son premier combat en MMA ce samedi à Paris à l’occasion de la carte préliminaire du 100% FIGHT 44.

Pour ce premier test, Jembiev était opposé à l’Ukrainien Ashot Grigoryan dans un combat initialement prévu en -66kg mais qui s’est finalement tenu en -70kg suite à un mauvais cutting de Grigoryan qui n’a pas pu arriver au poids convenu le jour de la pesée.

Prévu en 3 reprises de 5 minutes, le combat s’est finalement arrêté dès le premier round sur TKO. Apres avoir lancé plusieurs attaques en anglaise, le représentant de la ATCH Academy a mis son adversaire au sol et s’est imposé sur Ground N’Pound.

Ramzan connait déjà la date de son prochain combat puisqu’il participera au 100% FIGHT 45 annoncé pour le 17 décembre, toujours au Cirque Bormann-Moreno. Le nom de son adversaire et les combats prévus seront dévoilés prochainement.

Retrouvez tous les résultats du 100% FIGHT 44

Lors du combat principal de la soirée, Zouana Cissé faisait son grand retour après 4 ans d’absence. Le poids-lourd Français s’est finalement incliné par soumission lors de la première reprise.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *