Actualités
Wilder, Joshua et Ngannou : Tyson Fury détaille son plan idéal pour ses trois prochains combats
Tyson Fury a déjà un programme bien chargé avec la trilogie face à Deontay Wilder qui se tiendra à la fin du mois. Mais il dit une fois ce test réussi, Fu

Tyson Fury a déjà un programme bien chargé avec la trilogie face à Deontay Wilder qui se tiendra à la fin du mois. Mais il dit une fois ce test réussi, Fury espère enchainer avec deux nouveaux challenges importants.
Tyson Fury se bat depuis plusieurs années pour devenir le champion incontesté des poids lourds et visait avant tout un combat contre son compatriote britannique Anthony Joshua. Ce combat, qui est pourrait bien être le plus grand combat de la décennie, a rencontré une série d’embuches, la dernière étant un arbitre indépendant déclarant que Deontay Wilder devait avoir sa revanche au “Gypsy King”.
Une fois ce défi réussi, Fury a prévu de s’attaquer à deux nouveaux challenges : Joshua et le champion des poids lourds de l’UFC Francis Ngannou.
Fury a récemment côtoyer le milieu des arts martiaux mixtes à plusieurs reprises et a passé du temps à s’entraîner avec des gens comme Darren Till et Nick Diaz. Même s’il a admis qu’il ne voulait pas se mettre au MMA, Fury a affirmé qu’il affronterait le combattant camerounais dans un combat aux règles un peu spéciales appelé « Cage Boxing ».
“[Diaz] m’a dit que Ngannou ne savait pas faire de la lutte de toute façon, alors nous cherchons juste un combat debout”, a déclaré Fury à TMZ.
“Moi et Ngannou avec des petits gants, on y arrive. Dès que j’en aurai fini avec Wilder et Joshua, je combattrai Ngannou dans un octogone avec des gants de 4 onces. De toute façon, ce n’est pas un lutteur, c’est un striker.”
“J’adorerais combattre Ngannou. J’aime les célébrités qui veulent tenter leur chance en boxe, les combattants de l’UFC et les lutteurs qui entrent dans ce jeu”, a ajouté Fury à ESPN. ” Peu importe ceux qui seront mis face à moi, je les combattrais. Ngannou est un gars massif, il a d’énormes muscles et il a l’air impressionnant.”
“C’est un grand nom, il vient de battre Stipe dans un combat et il parle de boxe, mais c’est un monde différent. Je vais le manger et le recracher sept fois par jour. Si je vais au MMA et qu’il commence à m’attraper et à me déchirer au sol, ce ne sera pas un combat égal.”
“Ce sera 10 fois plus difficile pour lui de venir à la boxe que moi d’aller au MMA, c’est un monde différent.”
-
GLORY Kickboxing6 jours
GLORY 98 : Découvrez la carte complète avec Ben Saddik vs Jurjendal en tête d’affiche
-
Boxe6 jours
Bertebiev-Bivol 2 Découvrez la carte des combats de cet événement exceptionnel
-
ARES FC1 semaine
Résultats ARES 29 : Aboubakar Younousov vs Maycon Alcino
-
Boxe2 jours
Martin Bakole – Joseph Parker : Quelle heure, quelle chaine pour regarder le combat en direct ?
-
ARES FC1 semaine
Baki Chamsoudinov de retour le 16 mai pour la ceinture de l’ARES
-
GLORY Kickboxing1 jour
Résultats GLORY 98 : Jamal Ben Saddik vs Uku Jurjendal
-
Boxe1 jour
Résultats Beterbiev-Bivol 2 ; Bakole-Parker
-
UFC1 semaine
Résumé Vidéo : Jared Cannonier contre Grégory Rodrigues à l’UFC Fight Night 102