Connect with us

Actualités

AJ McKee soumet Patricio Freire, devient champion du Bellator et remporte 1 million de dollars

L’heure de gloire est arri­vée pour AJ McKee qui vient de deve­nir le nouveau

AJ McKee soumet Patricio Freire, devient champion du Bellator et remporte 1 million de dollars

L’heure de gloire est arri­vée pour AJ McKee qui vient de deve­nir le nou­veau cham­pion du Bel­la­tor, dans la divi­sion des ‑66kg, après s’être impo­sé dès le pre­mier round face à Par­ti­cio Freire ce same­di à l’oc­ca­sion du Bel­la­tor 263.

Hier soir se tenait la grande finale du Grand-Prix Fea­ther­weight orga­ni­sé par le Bel­la­tor, un tour­noi qui a débu­té en sep­tembre 2019. Après avoir vain­cu Geor­gi Kara­kha­nyan, en 18, Derek Cam­pos en 14 et Dar­rion Cald­well en 12, McKee s’est défait de “Pit­bull” en finale. 

Dans la finale, McKee (18−0) n’au­ra eu besoin que d’une minutes et 57 seconde pour s’im­po­ser. Après avoir mis au sol Patri­cio sur un head­kick sui­vi d’un upper­cut, AJ s’est jeté sur son adver­saire pour lui pla­cer un guillo­tine, debout.

AJ a rem­por­té ces quatre com­bats avant la limite, trois par sou­mis­sion et un par KO. cette vic­toire en finale fait de lui le nou­veau cham­pion de la divi­sion des ‑66kg, suc­cé­dant à Patri­cio Freire (32−5) qui déte­nait la cein­ture depuis avril 2017. Mckee a éga­le­ment rem­por­ter la prime de 1 mil­lion de dol­lars qui était des­ti­née au vain­queur du GP.

McKee, qui a com­men­cé sa car­rière en avril 2015, au Bel­la­tor, est tou­jours invain­cu avec pas moins de 18 suc­cès, tous au Bel­la­tor, dont 13 avant la limite.

“Tous mes rêves deviennent réa­li­té”, a décla­ré Mac­kie devant son public bruyant dans sa ville natale de The Forum à Los Angeles, en Californie.

“Ce n’est que le début, donc nous en sommes encore au début. J’ai hâte de por­ter ce bébé pour le reste de ma vie. elle n’i­ra nulle part.”

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.