Suivez-nous
Hexagone MMA Places

Actualités

AJ McKee soumet Patricio Freire, devient champion du Bellator et remporte 1 million de dollars

L’heure de gloire est arrivée pour AJ McKee qui vient de devenir le nouveau

AJ McKee soumet Patricio Freire, devient champion du Bellator et remporte 1 million de dollars

L’heure de gloire est arrivée pour AJ McKee qui vient de devenir le nouveau champion du Bellator, dans la division des -66kg, après s’être imposé dès le premier round face à Particio Freire ce samedi à l’occasion du Bellator 263.

Hier soir se tenait la grande finale du Grand-Prix Featherweight organisé par le Bellator, un tournoi qui a débuté en septembre 2019. Après avoir vaincu Georgi Karakhanyan, en 1/8, Derek Campos en 1/4 et Darrion Caldwell en 1/2, McKee s’est défait de “Pitbull” en finale. 

Dans la finale, McKee (18-0) n’aura eu besoin que d’une minutes et 57 seconde pour s’imposer. Après avoir mis au sol Patricio sur un headkick suivi d’un uppercut, AJ s’est jeté sur son adversaire pour lui placer un guillotine, debout.

AJ a remporté ces quatre combats avant la limite, trois par soumission et un par KO. cette victoire en finale fait de lui le nouveau champion de la division des -66kg, succédant à Patricio Freire (32-5) qui détenait la ceinture depuis avril 2017. Mckee a également remporter la prime de 1 million de dollars qui était destinée au vainqueur du GP.

McKee, qui a commencé sa carrière en avril 2015, au Bellator, est toujours invaincu avec pas moins de 18 succès, tous au Bellator, dont 13 avant la limite.

“Tous mes rêves deviennent réalité”, a déclaré Mackie devant son public bruyant dans sa ville natale de The Forum à Los Angeles, en Californie.

“Ce n’est que le début, donc nous en sommes encore au début. J’ai hâte de porter ce bébé pour le reste de ma vie. elle n’ira nulle part.”

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *