Bellator MMA
AJ McKee soumet Patricio Freire, devient champion du Bellator et remporte 1 million de dollars
L’heure de gloire est arrivée pour AJ McKee qui vient de devenir le nouveau

L’heure de gloire est arrivée pour AJ McKee qui vient de devenir le nouveau champion du Bellator, dans la division des ‑66kg, après s’être imposé dès le premier round face à Particio Freire ce samedi à l’occasion du Bellator 263.
Hier soir se tenait la grande finale du Grand-Prix Featherweight organisé par le Bellator, un tournoi qui a débuté en septembre 2019. Après avoir vaincu Georgi Karakhanyan, en 1⁄8, Derek Campos en 1⁄4 et Darrion Caldwell en 1⁄2, McKee s’est défait de “Pitbull” en finale.
Dans la finale, McKee (18−0) n’aura eu besoin que d’une minutes et 57 seconde pour s’imposer. Après avoir mis au sol Patricio sur un headkick suivi d’un uppercut, AJ s’est jeté sur son adversaire pour lui placer un guillotine, debout.
AJ a remporté ces quatre combats avant la limite, trois par soumission et un par KO. cette victoire en finale fait de lui le nouveau champion de la division des ‑66kg, succédant à Patricio Freire (32−5) qui détenait la ceinture depuis avril 2017. Mckee a également remporter la prime de 1 million de dollars qui était destinée au vainqueur du GP.
Après 18 victoires consécutives au Bellator, @ajmckee101 devient enfin le champion de la division des ‑66kg !pic.twitter.com/rg9upeWif5
— BoxeMag.com (@BoxeMag_com) August 1, 2021
McKee, qui a commencé sa carrière en avril 2015, au Bellator, est toujours invaincu avec pas moins de 18 succès, tous au Bellator, dont 13 avant la limite.
“Tous mes rêves deviennent réalité”, a déclaré Mackie devant son public bruyant dans sa ville natale de The Forum à Los Angeles, en Californie.
“Ce n’est que le début, donc nous en sommes encore au début. J’ai hâte de porter ce bébé pour le reste de ma vie. elle n’ira nulle part.”
-
UFC - Ultimate Fighting Championship3 jours
Charles Oliveira vise la revanche avec Islam Makhachev fin 2023 : “J’ai eu 10 minutes d’absence lors d’une mauvaise nuit”
-
HEXAGONE MMA6 jours
Résultats HEXAGONE MMA 6 : Blot vs Kareckaite
-
Boxe4 jours
Christian M’Billi vs Carlos Gongora officialisé pour le 23 mars
-
Boxe5 jours
Tyson Fury défie Francis Ngannou pour le titre du combattant le plus fort de la planète
-
Boxe3 jours
Tyson Fury : Si Tommy perd face à Jake Paul, il peut rester en Arabie Saoudite
-
HEXAGONE MMA4 jours
HXMMA 6 – Matthieu Duclos revient sur sa victoire par soumission
-
MMA7 jours
Abdoul Abdouraguimov devient double champion de l’ARES à la dernière seconde
-
HEXAGONE MMA5 jours
HXMMA6 – Romain Debienne sur sa victoire par KO : ‘c’est que du sport’