Connect with us

Actualités

Le Bellator de retour à Paris, Kongo vs Bader 2 pour la ceinture des poids lourds

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

bader kongo bellator paris 22

C’est offi­ciel, le Bel­la­tor MMA sera de retour à Paris en France pour un second évé­ne­ment pré­vu le ven­dre­di 6 mai à l’Ac­cor Arena.

Lors du com­bat prin­ci­pal, Cheik Kon­go aura une nou­velle occa­sion d’af­fron­ter le cham­pion de la divi­sion reine du Bel­la­tor, Ryan Bader, qui remet­tra son titre en jeu.

Kon­go, 46 ans et Bader, 38 ans, se sont affron­tés une pre­mière fois en sep­tembre 2019, pour la cein­ture des poids-lourds, mais le com­bat s’é­tait arrê­té à 3:52 de la pre­mière reprise sur un No-Contest après que le Fran­çais ait reçu un coup invo­lon­taire à l’œil.

Ce same­di 29 jan­vier, Kon­go était aux USA et a fait une appa­ri­tion lors du Bel­la­tor 273 défiant Ryan Bader qui venait de réus­sir de défendre sa cein­ture face à Valen­tin Mol­davs­ky.

Le 10 octobre 2020, le Bel­la­tor deve­nait la pre­mière orga­ni­sa­tion majeure à orga­ni­ser un évé­ne­ment en France depuis la léga­li­sa­tion du MMA.

« Faire décou­vrir l’univers BELLATOR en France en 2020 a été l’un des plus beaux moments de ma car­rière et j’ai su que cela allait être le début d’une longue série d’événements à Paris », déclare Scott Coker, Pré­sident de BELLATOR. « Nous sommes prêts pour cette deuxième aven­ture en France et cette fois, nous pro­po­sons un com­bat de cham­pion­nat du monde poids lourds avec le com­pé­ti­teur le plus com­plet du MMA fran­çais. C’est pour moi très impor­tant d’aider au déve­lop­pe­ment de cette dis­ci­pline en France et de per­mettre à nos ath­lètes de com­battre devant la plus grande audience pos­sible. »

La carte des com­bats sera annon­cés dans les pro­chaines semaines.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *