Connect with us
1200x300-GC4-Boxemag

Actualités

Le Bellator de retour à Paris, Kongo vs Bader 2 pour la ceinture des poids lourds

bader kongo bellator paris 22

C’est offi­ciel, le Bel­la­tor MMA sera de retour à Paris en France pour un second évé­ne­ment pré­vu le ven­dre­di 6 mai à l’Ac­cor Arena.

Lors du com­bat prin­ci­pal, Cheik Kon­go aura une nou­velle occa­sion d’af­fron­ter le cham­pion de la divi­sion reine du Bel­la­tor, Ryan Bader, qui remet­tra son titre en jeu.

Kon­go, 46 ans et Bader, 38 ans, se sont affron­tés une pre­mière fois en sep­tembre 2019, pour la cein­ture des poids-lourds, mais le com­bat s’é­tait arrê­té à 3:52 de la pre­mière reprise sur un No-Contest après que le Fran­çais ait reçu un coup invo­lon­taire à l’œil.

Ce same­di 29 jan­vier, Kon­go était aux USA et a fait une appa­ri­tion lors du Bel­la­tor 273 défiant Ryan Bader qui venait de réus­sir de défendre sa cein­ture face à Valen­tin Mol­davs­ky.

Le 10 octobre 2020, le Bel­la­tor deve­nait la pre­mière orga­ni­sa­tion majeure à orga­ni­ser un évé­ne­ment en France depuis la léga­li­sa­tion du MMA.

« Faire décou­vrir l’univers BELLATOR en France en 2020 a été l’un des plus beaux moments de ma car­rière et j’ai su que cela allait être le début d’une longue série d’événements à Paris », déclare Scott Coker, Pré­sident de BELLATOR. « Nous sommes prêts pour cette deuxième aven­ture en France et cette fois, nous pro­po­sons un com­bat de cham­pion­nat du monde poids lourds avec le com­pé­ti­teur le plus com­plet du MMA fran­çais. C’est pour moi très impor­tant d’aider au déve­lop­pe­ment de cette dis­ci­pline en France et de per­mettre à nos ath­lètes de com­battre devant la plus grande audience pos­sible. »

La carte des com­bats sera annon­cés dans les pro­chaines semaines.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez le GLORY Collision 4 en direct