Actualités
Le Bellator de retour à Paris, Kongo vs Bader 2 pour la ceinture des poids lourds
C’est officiel, le Bellator MMA sera de retour à Paris en France pour un second événement prévu le vendredi 6 mai à l’Accor Arena.
Lors du combat principal, Cheik Kongo aura une nouvelle occasion d’affronter le champion de la division reine du Bellator, Ryan Bader, qui remettra son titre en jeu.
Kongo, 46 ans et Bader, 38 ans, se sont affrontés une première fois en septembre 2019, pour la ceinture des poids-lourds, mais le combat s’était arrêté à 3:52 de la première reprise sur un No-Contest après que le Français ait reçu un coup involontaire à l’œil.
Ce samedi 29 janvier, Kongo était aux USA et a fait une apparition lors du Bellator 273 défiant Ryan Bader qui venait de réussir de défendre sa ceinture face à Valentin Moldavsky.
Le 10 octobre 2020, le Bellator devenait la première organisation majeure à organiser un événement en France depuis la légalisation du MMA.
« Faire découvrir l’univers BELLATOR en France en 2020 a été l’un des plus beaux moments de ma carrière et j’ai su que cela allait être le début d’une longue série d’événements à Paris », déclare Scott Coker, Président de BELLATOR. « Nous sommes prêts pour cette deuxième aventure en France et cette fois, nous proposons un combat de championnat du monde poids lourds avec le compétiteur le plus complet du MMA français. C’est pour moi très important d’aider au développement de cette discipline en France et de permettre à nos athlètes de combattre devant la plus grande audience possible. »
La carte des combats sera annoncés dans les prochaines semaines.
-
ARES FC1 semaine
Résultats ARES 24 : Klinkhammer vs Goncalves
-
Kickboxing Muay Thai / K1 - Résultats1 semaine
Résultats ONE 168 : Haggerty vs Superlek
-
Boxe1 semaine
Tony Yoka a trouvé un nouvel adversaire pour le 7 septembre
-
Boxe1 semaine
Francis Ngannou recadre Jake Paul “soyons réalistes”, Mike Tyson “va te tabasser”
-
Bellator MMA6 jours
Résultats Bellator San Diego : Nurmagomedov vs Shabliy
-
Boxe7 jours
Résultats Tony Yoka vs Lamah Griggs
-
Boxe7 jours
Tony Yoka : “Il faut que je regagne en confiance, que je travaille, que je prenne du poids”
-
ONE Championship1 semaine
Superlek détruit Jonathan Haggerty avec un vicieux coup de coude au ONE 168