Actualités
Stéphanie ‘Ielo’ Page vs Danni Neilan au Bellator Dublin
Stéphanie Page sera de retour au Bellator le 25 février prochain à l’occasion du Bellator Dublin qui opposera Gegard Mousasi à Austin Vanderford lors du main event.
Page (5–2), 33 ans, connait maintenant la date et le nom de son adversaire pour son prochain combat en MMA, le second avec le Bellator.
Selon nos sources, Page sera opposée à la représentante Irlandaise Danni Neilan lors de la carte préliminaire de l’événement.
Neilan, 31 ans, est une combattante qui vient du SBG Ireland, un gym réputé depuis plusieurs années, notamment pour être le club de Conor McGregor et Johnny Walker entre autres.
Danni est actuellement invaincue totalisant cinq combats dont une victoire par KO et une victoire par soumission. L’irlandaise a débuté sa carrière pro en septembre 2019 et a fait son dernier combat en novembre dernier, s’imposant par TKO (Ground N’ Pound) face à la Marseillaise Audrey Kerouche (7–5). Neilan a également vaincu Claire Lopez (4–2) en septembre 2020 en s’imposant par soumission.
Ielo Page, qui a débuté sa carrière dans la sports de combats en se laçant dans le pied-poing, a été plusieurs fois championne du Monde de Muaythai et K‑1. En 2013, la nouvelle calédonienne a fait son premier combat en MMA puis est devenue championne du 100% FIGHT en 2015.
Lors de son premier combat au Bellator, qui s’est tenu en octobre dernier lors du Bellator 269, Page s’était inclinée par décision face à la Russe Irina Alekseeva (3–1)
-
Boxe1 semaine
Résultats Mike Tyson vs Jake Paul
-
Boxe1 semaine
Résumé vidéo : Mike Tyson vs Jake Paul
-
UFC7 jours
Résumé Vidéo : Jon Jones vs Stipe Miocic à l’UFC 309
-
UFC1 semaine
Résultats UFC 309 : Jon Jones vs Stipe Miocic
-
Boxe1 semaine
Jake Paul s’impose contre Mike Tyson au terme d’un combat peu “glorieux” sur Netflix
-
Boxe12 heures
Résultat en direct : Bakary Samake vs Ryan Wade
-
UFC3 jours
Nassourdine Imavov affrontera l’ancien champion de l’UFC Israel Adesanya en Arabie Saoudite
-
UFC5 jours
Jon Jones demande une somme ‘astronomique’ pour affronter Tom Aspinnal