Connect with us
glory 83 ppv

UFC - Ultimate Fighting Championship

Justin Gaethje prêt à tout casser si Conor McGregor prend le prochain Title Shot

justin gaethje

Jus­tin Gae­thje per­dra la tête si l’UFC accorde à Conor McGre­gor son sou­hait et lui donne le pro­chain com­bat de cham­pion­nat des ‑70kg.

Le mois der­nier, McGre­gor (22−6) a décla­ré qu’il com­bat­trait pour le titre dès son retour, le cham­pion de l’UFC Charles Oli­vei­ra (32−8) a éga­le­ment récem­ment décla­ré qu’il était prêt à lui don­ner l’op­por­tu­ni­té quitte a pas­ser devant Jus­tin Gaethje.

Mais l’an­cien cham­pion inté­ri­maire des poids légers Gae­thje (23−3), qui vient de rem­por­ter une vic­toire pal­pi­tante contre Michael Chand­ler lors de l’UFC 268, ne peut pas com­prendre com­ment le nom de McGre­gor est encore dans une conver­sa­tion pour un Title Shot alors que sa seule vic­toire à l’UFC en-70kg date d’il y a plus de cinq ans.

“Je vais tout brû­ler. Que veux tu dire?” Gae­thje a décla­ré à TMZ. “Putain, brûle-le, c’est ce que je ferais. (McGre­gor) est tel­le­ment hors de pro­pos. Il n’a plus gagné de com­bat depuis 2016 dans la divi­sion des poids légers. Je suis clas­sé n°1. J’ai vu qu’ils avaient mis à jour le clas­se­ment. Je suis n°1 main­te­nant. Cela fait du bien. Toute ma vie, j’ai tra­vaillé dans ce sens. C’est la suite logique. Sinon, je vais le brû­ler. Je vais me pré­sen­ter et com­men­cer à lan­cer des cha­riots par­tout. Je ne sais pas quelle est la réponse.”

Le pré­sident de l’UFC, Dana White, a décla­ré que Gae­thje devrait être le pro­chain pour le titre et que s’il réus­sit à battre Oli­vei­ra, il dit ne don­ne­rait pas une chance à McGregor.

“Je ne lui per­met­trais abso­lu­ment pas de se battre pour le titre”, a décla­ré Gae­thje. “Il n’a pas gagné et n’a pas sui­vi le pro­ces­sus. Il ne va pas tous nous ch*** des­sus ; il y en a trop. Beneil Dariush, Islam Makha­chev, ce sont les gars qui sont légi­times. Pas Conor McGre­gor. Ce n’est pas comme ça que ça marche. Il devient de moins en moins per­ti­nent au fur et à mesure que le temps passe. Bien­tôt, vous ne me pose­rez même plus ces ques­tions. Ça va être une belle put** de journée.”

McGre­gor vise un retour esti­val après s’être cas­sé la jambe à l’UFC 264 en juillet. Le plus popu­laire des com­bat­tants de MMA n’est jamais à court d’op­tions pour son pro­chain com­bat, mais il vise tou­jours la cein­ture de l’UFC. McGre­gor a confir­mé son désir d’af­fron­ter Oli­vei­ra, deman­dant quand il com­bat­trait le champion.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.