Connect with us

Bellator MMA

Vadim Nemkov vs Yoel Romero annulé, Johnny Eblen vs Anatoly Tokov ajouté au Bellator 290

vadim nemkov

Le titre des poids lourds légers de Vadim Nem­kov (15–2) ne sera pas remis en jeu au Bel­la­tor 290, mais le titre des poids moyens de John­ny Eblen le sera.

Les res­pon­sables de l’or­ga­ni­sa­tion ont annon­cé mar­di que le co-main event qui oppo­sait Nem­kov avec Yoel Rome­ro (15–6) était enle­vé de l’é­vé­ne­ment du 4 février à Los Angeles. C’est désor­mais Eblen qui défen­dra sa cein­ture contre Ana­to­ly Tokov dans le nou­veau co-main event. ESPN a été le pre­mier a annon­cer la nouvelle.

Il s’a­gis­sait de la cin­quième défense de titre pré­vue de Nem­kov après une vic­toire par déci­sion una­nime sur Corey Ander­son en novembre der­nier. La rai­son du for­fait de Nem­kov pour le Bel­la­tor 290 n’a pas été révélée.

Eblen fera donc sa pre­mière défense de titre après avoir rem­por­té l’or grâce à une vic­toire par déci­sion una­nime sur le légen­daire Gegard Mou­sa­si au Bel­la­tor 282. “The Human Cheat Code” a un pal­ma­rès de 12–0 depuis le début de sa car­rière pro­fes­sion­nelle en MMA en 2017, dont huit vic­toires à l’in­té­rieur de la cage Bellator .

Tokov (31–3) arbore éga­le­ment un record invain­cu de Bel­la­tor, avec sept vic­toires pour la pro­mo­tion, dont une vic­toire par déci­sion sur l’an­cien cham­pion des poids moyens Alexan­der Shle­men­ko. Lors de sa der­nière sor­tie en juin der­nier, Tokov a bat­tu Muham­mad Abdul­lah par TKO au pre­mier tour.

Le Bel­la­tor 290 sera le tout pre­mier évé­ne­ment de la pro­mo­tion à être dif­fu­sé sur CBS. Il est titré par un match revanche pour le titre des poids lourds entre le cham­pion Ryan Bader (28–6‑1) et Fedor Eme­lia­nen­ko (37–6). On s’at­tend à ce que ce soit le der­nier com­bat de l’illustre car­rière d’Emelianenko.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *