Connect with us

Bellator MMA

Vidéo : Terrible désillusion pour Mansour Barnaoui qui s’incline une seconde fois au Bellator

Consi­dé­ré par de nom­breux com­bat­tants Fran­çais comme l’un des meilleurs d’entre eux, Man­sour Bar­naoui n’a pas réus­si à renouer avec la vic­toire ce same­di. Regar­dez en video les meilleurs moments de son der­nier combat.

Bar­naoui, 31 ans, était de nou­veau dans la cage du Bel­la­tor à l’oc­ca­sion du retour de l’or­ga­ni­sa­tion Amé­ri­caine à Dublin en Irlande. Pour ce troi­sième défi avec le Bel­la­tor, Bar­naoui affron­tait le jeune com­bat­tant Néo-Zélan­dais Jay-Jay Wil­son (10–1) lors d’une ren­contre pré­vue en trois rounds de cinq minutes chez les poids légers (70kg).

Man­sour n’a pas été mau­vais du tout dans ce com­bat, mais son adver­saire a de son coté été par­ti­cu­liè­re­ment bon et impres­sion­nant ce qui a fina­le­ment moti­vé les juges a lui don­né une vic­toire par déci­sion una­nime. Pour les trois juges, Wil­son a rem­por­té deux des trois reprises ce qui a don­né une carte des scores de 29–28, 29–28, 29–28.

Après avoir réus­si son retour à la com­pé­ti­tion et ses débuts au Bel­la­tor en s’im­po­sant faci­le­ment sur l’I­ta­lien Adam Pic­co­lot­ti en octobre de l’an­née der­nière, “Tar­zan” a encais­sé une pre­mière défaite face à l’an­cien cham­pion du Bel­la­tor Brent Pri­mus alors qu’ils s’af­fron­taient dans le cadre des 1/4 de finale du nou­veau Grand-Prix des poids legers.

Cette deuxième défaite de rang, face à un com­bat­tant qui n’est pas dans le top 15 qui plus est, n’est pas de bonne augure pour le com­bat­tant Fran­çais qui avait pour­tant fait des mer­veilles quand il com­bat­tait au ROAD FC.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *