Connect with us

Actualités

Video : Yoel Romero envoie Melvin Manhoef à la retraite avec un KO brutal

yoel romero résultat video bellator 285 melvin manhoef

Yoel Rome­ro s’est assu­ré que Mel­vin Man­hoef n’ob­tien­drait pas une fin heureuse.

“The Sol­dier of God” s’est impo­sé sur un KO dévas­ta­teur sur Man­hoef au troi­sième round ce ven­dre­di lors du co-main event du Bel­la­tor 285, qui s’est dérou­lé au 3Arena de Dublin, en Irlande.

Après deux pre­miers rounds mesu­rés, Rome­ro (15−6) a aug­men­té son acti­vi­té lors du troi­sième et der­nier round, ame­nant son enne­mi de 46 ans le long de la clô­ture, puis lui fai­sait pas­ser un sale quart d’heure en lui envoyant d’é­normes coups de poing et de coudes qui ont fina­le­ment lais­sé Man­hoef incons­cient sur le tapis. Le temps offi­ciel de l’ar­rêt était de 3:34. Par la suite, Man­hoef a annon­cé sa retraite du MMA.

Regar­dez la redif­fu­sion de l’ar­ri­vée de Rome­ro ci-dessus.

“Je ne vou­lais pas com­battre per­sonne”, a décla­ré Man­hoef après le com­bat avant d’en­le­ver ses gants et de les repo­ser au centre de la cage. “Je vou­lais com­battre des noms, et j’ai fait du mieux que j’ai pu. Depuis 28 ans, je fais ça, c’est ce que j’aime, et j’ap­pré­cie tout le sou­tien que vous m’a­vez appor­té. Mais aujourd’­hui, je pense qu’il faut rac­cro­cher les gants après 28 ans de com­bat. Mer­ci pour le sou­tien, vous ren­dez ma vie for­mi­dable, vous me lais­sez me sen­tir vivant.”

Man­hoef prend sa retraite avec un pal­ma­rès de 32−16−1 en MMA mis en évi­dence par des vic­toires par KO directe contre Mark Hunt, Kazu­shi Saku­ra­ba, Kazuo Misa­ki, et plus encore. Il a fait ses débuts en MMA en 1995.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.