Boxe
Anderson Silva envoie un message à Jake Paul : “C’est la guerre – je ne pense pas qu’il comprenne”
Anderson Silva a fini de jouer.

Anderson Silva s’est entretenu avec les médias après la pesée cérémoniale de vendredi sur son match de boxe avec Jake Paul, qui fera la une de l’événement diffusé en direct Showtime ce samedi. “Spider” a eu des mots forts pour le YouTuber devenu boxeur.
“Maintenant, la guerre commence”, a déclaré Silva. “C’est ça. Plus de blagues, plus de câlins.”
“Je ne pense pas qu’il comprenne ce qui s’est passé.”
Silva, 47 ans, fera son troisième combat en boxe depuis son retour sur le ring en 2021, signant des victoires sur l’ancien champion WBC Julio Cesar Chavez Jr. et l’ancien champion UFC Tito Ortiz. Pendant son séjour avec l’UFC, Silva a organisé une course légendaire pour le titre des poids moyens de 2006 à 2013 et a remporté un record UFC avec 16 victoires consécutives, battant Dan Henderson, Rich Franklin, Vitor Belfort, Chael Sonnen et Forrest Griffin.
Autant dire qu’il n’était pas intimidé par les bouffonneries de Paul.
“Il a essayé, mais je ne pense pas qu’il soit bon”, a déclaré Silva avec un sourire narquois. “Ce n’est pas un bon acteur. Décidément, ce n’est pas un bon acteur.”
Malgré l’intensité croissante entre les têtes d’affiche de samedi, Silva a reconnu qu’il pourrait encore faire des affaires avec Jake après. Paul et Silva ont fait un pari cette semaine dans lequel Paul a suggéré à Silva de faire équipe avec lui pour former un syndicat de combattants si Paul est victorieux. Si c’est Silva qui l’emporte, Paul devra l’affronter en kickboxing.
Silva est ouvert a un match de kickboxing avec Paul, mais il souhaite également aider Paul à défendre les droits des combattants.
“J’ai beaucoup d’expérience dans les sports de combat”, a déclaré Silva. “J’ai déjà gagné beaucoup de choses, j’ai perdu beaucoup de choses, mais il ne s’agit pas de savoir qui va perdre. Il s’agit de faire votre travail. Je suis ici parce que j’aime ça. Je ne viens pas ici parce que j’ai besoin d’argent. Je ne viens pas ici parce que je dois prouver quelque chose à personne. Je viens juste parce que j’aime ça.”
“C’est mon quotidien. Et Dieu m’a donné le plus beau cadeau de ma vie. Il m’a donné tout ce dont j’avais besoin. Ma famille, je suis en si bonne santé, et demain je vais faire mon travail. C’est ça.”
Et bien que Silva garde la tête froide, il semble toujours déterminé à enseigner à “The Problem Child” une leçon précieuse.
“Le problème est que lorsque vous vous battez, vous devez comprendre le mot”, a déclaré Silva. “Vous devez comprendre ce mot. Et je ne pense pas que Jake comprenne.”

-
GLORY Kickboxing6 jours
GLORY 98 : Découvrez la carte complète avec Ben Saddik vs Jurjendal en tête d’affiche
-
Boxe6 jours
Bertebiev-Bivol 2 Découvrez la carte des combats de cet événement exceptionnel
-
ARES FC1 semaine
Résultats ARES 29 : Aboubakar Younousov vs Maycon Alcino
-
Boxe3 jours
Martin Bakole – Joseph Parker : Quelle heure, quelle chaine pour regarder le combat en direct ?
-
ARES FC1 semaine
Baki Chamsoudinov de retour le 16 mai pour la ceinture de l’ARES
-
GLORY Kickboxing1 jour
Résultats GLORY 98 : Jamal Ben Saddik vs Uku Jurjendal
-
Boxe1 jour
Résultats Beterbiev-Bivol 2 ; Bakole-Parker
-
UFC1 semaine
Résumé Vidéo : Jared Cannonier contre Grégory Rodrigues à l’UFC Fight Night 102