Connect with us
1200x300-GC4-Boxemag

Actualités

Goulamirian vs. Egorov prévu pour le 11 décembre au Cannet

Arsen Goulamirian

Il sem­ble­rait qu’une nou­velle date est enfin été vali­dée pour le cham­pion­nat du monde de boxe entre Arsen Gou­la­mi­rian et Alek­sei Ego­rov.

En février 2021, la WBA avait ordon­née un com­bat entre Gou­la­mi­rian et Ego­rov, la ren­contre était pré­vue pour le mois de novembre avant d’être repous­sée à décembre. le com­bat est pré­vu au Can­net, en France.

La der­nière défense de Gou­la­mi­rian. qui était aus­si son der­nier com­bat, c’é­tait il y a presque deux ans quand il a stop­pé Constan­tin Beje­na­ru à la 9eme reprise à Mar­seille. La pan­dé­mie et une bles­sure sont les prin­ci­pales causes de ce temps d’arrêt.

Alek­sei Ego­rov, 29 ans, est invain­cu à ce jour et tota­lise un pal­ma­rès de 11 vic­toires dont 7 avant la limite. Le com­bat­tant Russe a obte­nu son titre de cham­pion WBA Gold en juin 2019 suite à sa vic­toire par TKO à la troi­sième reprise sur Roman Golo­va­sh­chen­ko. Ego­rov a éga­le­ment été cham­pion inter­na­tio­nal IBF en 2019 et cham­pion de Rus­sie en 2017.

Ego­rov est actuel­le­ment clas­sé n ° 2 par la WBA.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez le GLORY Collision 4 en direct