Actualités
Anthony Joshua : Je combattrai n’importe qui est prêt !

L’ancien double champion poids lourd Anthony Joshua est très motivé pour devenir champion du monde une troisième fois.
En juin 2019, Joshua a perdu ses titres mondiaux IBF, IBO, WBA, WBO lorsqu’il a été arrêté par Andy Ruiz. Six mois plus tard, il a récupéré les ceintures avec une décision unanime.
Puis en 2021, il a perdu ses quatre ceintures une deuxième fois lorsqu’il a été vaincu par Oleksandr Usyk.
En août de cette année, Joshua n’a pas réussi à reprendre les ceintures lorsque Usyk a de nouveau remporté une décision en douze rounds.
Usyk est maintenant en lice pour combattre le champion poids lourd WBC Tyson Fury un championnat du monde incontesté.
Le prochain combat de Joshua est prévu pour le mois de mars. Actuellement, il est à la recherche d’un nouvel entraîneur-chef après s’être séparé de Robert Garcia.
Plusieurs combattants de haut niveau se sont portés volontaires pour affronter Joshua en 2023.
AJ affirme qu’il est prêt à affronter n’importe lequel d’entre eux – son objectif ultime étant un titre mondial.
“J’aime voir mon nom constamment mentionné pas les autres boxeurs. Les opportunités sont toujours là pour moi, il y a de grandes opportunités de combats. Je combattrai celui qui est prêt, je suis prêt et nous allons exploser pour cette nouvelle année. Je veux être cohérent, être prêt à me battre, et tout suivra. Je vise le championnat du monde, à 100 %. C’est tout ce vers quoi mon cœur et mon âme se dirigent”, a déclaré Joshua.
“J’ai perdu un combat cette année qui m’a fait sortir de la course au titre de champion. Ainsi, lorsque vous vous battez constamment pour des championnats après championnats, vous êtes constamment dans la course pendant longtemps. Quand j’ai perdu, j’étais finalement hors de la course et surmonter cette étape est nouveau départ, quelque chose auquel j’étais habitué, être dans la course au titre pendant sept ans et enfin réaliser que ce n’était plus ma norme. Il est difficile de surmonter cela.”
-
Boxe7 jours
Résumé Vidéo : Gervonta Davis contre Lamont Roach
-
UFC1 semaine
Taylor Lapilus ‘encore’ libéré par l’UFC malgré des résultats positifs
-
UFC1 semaine
Valentina Shevchenko espère que Manon Fiorot assumera ses paroles sur un départ en retraite en cas de défaite à l’UFC 315
-
Boxe5 jours
Problème de VAR lors du combat Gervonta Davis-Lamont Roach, la NYSAC examine la question
-
UFC3 jours
Curtis Blaydes admet qu’il n’avait aucune idée de qui était Rizvan Kuniev, son adversaire pour l’UFC 313, « J’ai dû le chercher sur Google »
-
UFC1 semaine
Justin Gaethje a un nouvel adversaire pour l’UFC 313 avec Rafael Fiziev qui obtient un combat revanche
-
UFC6 jours
Résumé vidéo : William Gomis contre Hyder Amil à l’UFC Vegas 103
-
Boxe7 jours
Gervonta Davis fait match nul contre Lamont Roach après un décision discutable