Connect with us

Actualités

Anthony Joshua revient sur ce qui s’est passé après le combat avec Oleksandr Usyk

joshua video-2

La soi­rée n’a pas été facile pour le poids-lourd Anglais Antho­ny Joshua qui s’est de nou­veau incli­né face à Olek­san­dr Usyk ce same­di à Djeddah.

Per­sua­dé qu’il avait gagné la ren­contre, Joshua a pris un petit coup sur la tête lors de l’an­nonce de la déci­sion. C’est bien l’U­krai­nien qui est reve­nu avec la vic­toire avec une déci­sion partagée.

Les émo­tions ont pris le des­sus sur Joshua qui a mon­tré de l’a­ga­ce­ment et s’est un peu lais­sé empor­ter après l’an­nonce de la décision.

Lors de la confé­rence de presse d’a­près com­bat, Joshua est reve­nu sur ce moment et a avoué qu’il était très éner­vé et qu’il avait peu être un peu per­du le contrôle.

“Est ce que je suis fière de moi même ? c’est vrai­ment très très dur pour moi de dire que je suis fière de moi.” “je ne res­sens rien, je suis juste… eh bien je suis bou­le­ver­sé au plus pro­fond de mon cœur.”

“J’ai juste l’im­pres­sion que lorsque vous essayez de faire des choses avec votre cœur, et c’é­tait juste avec le cœur, que je savais que j’é­tais en colère contre moi-même. pas contre n’im­porte qui, juste contre moi.” “Alors j’ai pen­sé que je devais sor­tir d’i­ci parce que j’é­tais en colère
et comme tout le monde, quand tu es en colère, tu peux faire des bêtises. J’é­tais fou.”

“Mais ensuite j’ai réa­li­sé, m****, c’est du sport. Laisse-moi faire ce qu’il faut, je suis reve­nu.
Puis j’ai juste par­lé avec mon cœur. Ça a été si dur. Tu vois AJ tenir le coup, ouais ?”

“Je suis quel­qu’un de dyna­mique, alors j’es­saie de mettre les choses ensemble. J’es­saie de tra­vailler dur, de mettre les choses en place, de m’as­su­rer que mon équipe est bonne.
Mais cela a un coût, un coût éle­vé. Et par­fois… ça ne me bri­se­ra jamais, mais il faut une vraie force pour ne pas te briser.”

usyk joshua

“Et ce soir, il y a une petite fis­sure dans cette armure parce que j’ai subi une défaite. Et je pense que vous venez de me voir bou­le­ver­sé. Et lors du dis­cours, je par­lais juste d’où je venais.
” J’ai fait une tran­si­tion dans la boxe et cela m’a vrai­ment aidé à chan­ger ma vie, à me rap­pro­cher de Dieu, à ren­con­trer tant de gens incroyables.”

J’ai juste en quelque sorte tout mis en jeu avec mon dis­cours, mais écou­tez, n’ou­blions pas le cham­pion, Olek­san­dr Usyk, qui a réa­li­sé une per­for­mance phé­no­mé­nale. Alors féli­ci­ta­tions à lui.”

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *