Actualités
Anthony Joshua revient sur ce qui s’est passé après le combat avec Oleksandr Usyk
La soirée n’a pas été facile pour le poids-lourd Anglais Anthony Joshua qui s’est de nouveau incliné face à Oleksandr Usyk ce samedi à Djeddah.
Persuadé qu’il avait gagné la rencontre, Joshua a pris un petit coup sur la tête lors de l’annonce de la décision. C’est bien l’Ukrainien qui est revenu avec la victoire avec une décision partagée.
Les émotions ont pris le dessus sur Joshua qui a montré de l’agacement et s’est un peu laissé emporter après l’annonce de la décision.
Lors de la conférence de presse d’après combat, Joshua est revenu sur ce moment et a avoué qu’il était très énervé et qu’il avait peu être un peu perdu le contrôle.
“Est ce que je suis fière de moi même ? c’est vraiment très très dur pour moi de dire que je suis fière de moi.” “je ne ressens rien, je suis juste… eh bien je suis bouleversé au plus profond de mon cœur.”
“J’ai juste l’impression que lorsque vous essayez de faire des choses avec votre cœur, et c’était juste avec le cœur, que je savais que j’étais en colère contre moi-même. pas contre n’importe qui, juste contre moi.” “Alors j’ai pensé que je devais sortir d’ici parce que j’étais en colère
et comme tout le monde, quand tu es en colère, tu peux faire des bêtises. J’étais fou.”
“Mais ensuite j’ai réalisé, m****, c’est du sport. Laisse-moi faire ce qu’il faut, je suis revenu.
Puis j’ai juste parlé avec mon cœur. Ça a été si dur. Tu vois AJ tenir le coup, ouais ?”
“Je suis quelqu’un de dynamique, alors j’essaie de mettre les choses ensemble. J’essaie de travailler dur, de mettre les choses en place, de m’assurer que mon équipe est bonne.
Mais cela a un coût, un coût élevé. Et parfois… ça ne me brisera jamais, mais il faut une vraie force pour ne pas te briser.”
“Et ce soir, il y a une petite fissure dans cette armure parce que j’ai subi une défaite. Et je pense que vous venez de me voir bouleversé. Et lors du discours, je parlais juste d’où je venais.
” J’ai fait une transition dans la boxe et cela m’a vraiment aidé à changer ma vie, à me rapprocher de Dieu, à rencontrer tant de gens incroyables.”
J’ai juste en quelque sorte tout mis en jeu avec mon discours, mais écoutez, n’oublions pas le champion, Oleksandr Usyk, qui a réalisé une performance phénoménale. Alors félicitations à lui.”
-
Boxe1 semaine
Résumé vidéo : Mike Tyson vs Jake Paul
-
UFC1 semaine
Résumé Vidéo : Jon Jones vs Stipe Miocic à l’UFC 309
-
UFC1 semaine
Résultats UFC 309 : Jon Jones vs Stipe Miocic
-
Boxe2 jours
Résultat en direct : Bakary Samake vs Ryan Wade
-
Boxe1 semaine
Jake Paul s’impose contre Mike Tyson au terme d’un combat peu “glorieux” sur Netflix
-
UFC5 jours
Nassourdine Imavov affrontera l’ancien champion de l’UFC Israel Adesanya en Arabie Saoudite
-
UFC1 semaine
Jon Jones demande une somme ‘astronomique’ pour affronter Tom Aspinnal
-
Boxe4 jours
Jake Paul répond aux “idiots” qui pensent que le combat contre Mike Tyson était truqué