Connect with us

Boxe

Anthony Joshua vs Martin Bakole pourrait bientôt être ordonné par la WBA pense Ben Shalom

Photo de Martin Bakole

Le patron de Boxxer, Ben Sha­lom, qui pro­meut le pré­ten­dant poids lourd Mar­tin Bakole, pense que la WBA pour­rait ordon­ner un com­bat éli­mi­na­toire avec l’an­cien double cham­pion du monde Antho­ny Joshua.

Bakole est le com­bat­tant numé­ro un de la WBA, et Joshua occupe la deuxième posi­tion. Si l’ordre tombe et que Joshua pré­fère lais­ser pas­ser sa chance, le pré­ten­dant numé­ro trois est Daniel Dubois.

Joshua devrait déjà reve­nir sur le ring début mars en Ara­bie Saou­dite, dans un énorme com­bat contre l’an­cien cham­pion de l’UFC Fran­cis Ngan­nou.

Le cham­pion WBA actuel est Olek­san­dr Usyk, qui affron­te­ra Tyson Fury le 17 février dans une confron­ta­tion incon­tes­tée aux enjeux élevés.

“La WBA pour­rait ordon­ner un éli­mi­na­teur final et nous atten­dons leurs ins­truc­tions”, a décla­ré Sha­lom à Sky Sports.

“L’ob­jec­tif de Mar­tin est de se battre en début d’an­née et de pour­suivre son par­cours impres­sion­nant. J’ai hâte de le voir en pleine forme, quand il aura l’air encore plus dévas­ta­teur. Bien sûr, Antho­ny Joshua est n°2 [au clas­se­ment WBA] et il serait donc logique que le com­bat soit ordon­né – et que Mar­tin soit prêt.”

“Mar­tin reste le poids lourd le plus évi­té au monde et ses récentes per­for­mances n’ont fait qu’a­jou­ter à cela. Nous atten­dons avec impa­tience une grande année pour Mar­tin, qui se bat­tra inévi­ta­ble­ment pour les titres mon­diaux dans un ave­nir pas si lointain.”

Bakole connaît très bien Joshua grâce à leurs spar­rings. Joshua avait sou­vent uti­li­sé Bakole comme par­te­naire d’en­traî­ne­ment dans ses camps d’entraînement.

“J’ai appris com­ment l’ar­rê­ter”, a décla­ré Bakole à Sky Sports l’an­née dernière.

“Au corps à corps, il ne veut pas être mis sous pres­sion. Joshua, je vais le mettre sous pres­sion et il aban­don­ne­ra. Il ne sait pas com­ment se battre au corps à corps. Alors met­tez lui la pres­sion. jus­qu’à ce qu’il abandonne.”

2 Commentaires

Un commentaire

  1. Nzungu

    8 janvier 2024 à 07:09 at 07:09

    Mar­tin Bakole est très dan­ge­reux, pour moi le plus dan­ge­reux par­mi les poids lourds est lui.

  2. jeff

    9 mars 2024 à 12:15 at 12:15

    Mar­tin bakole est vrai­ment dan­geu­reux un bon boxxer de poid lourd

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *