Boxe
Arsen Goulamirian affrontera Yury Kashinsky pour une demi-finale WBA en Arménie

L’ancien champion du monde de Boxe Arsen Goulamirian pourrait avoir une nouvelle opportunité mondiale très prochainement.
Goulamirian, qui a perdu sa ceinture WBA des cruiseweights (90kg) fin mars en s’inclinant par décision face au Mexicain Gilberto Ramirez, sera de retour sur le ring dès le 17 juillet.
Prévu pour combattre dans le cadre d’un combat éliminatoire qui permettra au vainqueur de devenir le prochain challenger officiel, Goulamirian affrontera le Russe Yury Kashinski à Yerevan, la capitale de l’Arménie.
Sur le papier, Goulamirian part nettement favoris sachant qu’il n’a qu’une seule défaite a son palmarès. Kashinski (22–3) a fait son dernier combat en juin 2023, signant une victoire par décision unanime en 10 rounds face à l’invaincu Timur Sakulin. D’une manière surprenante, Yury n’est pas dans le top 15 mondial WBA, Arsen est lui en 5eme position.
Goulamirian, qui a détenu le titre mondial WBA des cruiserweights pendant 4 années. Après l’avoir remporté en 2018 grace à une victoire par TKO sur Ryad Merhy, le natif de Yerevan a réussi quatre défenses consécutives face à Mark Flanagan, Kane Watts, Constantin Bejenaru et Aleksei Egorov.
N’oubliez pas de suivre Boxemag sur les réseaux sociaux TikTok, Threads, Twitter, Instagram et Youtube si vous souhaitez avoir plus d’informations sur ce sujet ou sur d’autres actualités des sports de combat !

-
UFC1 semaine
Curtis Blaydes admet qu’il n’avait aucune idée de qui était Rizvan Kuniev, son adversaire pour l’UFC 313, « J’ai dû le chercher sur Google »
-
Boxe1 semaine
Problème de VAR lors du combat Gervonta Davis-Lamont Roach, la NYSAC examine la question
-
UFC3 jours
Résultats UFC 313 : Alex Pereira vs Magomed Ankalaev
-
UFC3 jours
Résumé Vidéo : Magomed Ankalaev vs Alex Pereira à l’UFC 313
-
Boxe6 jours
Katie Taylor – Amanda Serrano 3 en tête d’affiche d’un événement entièrement féminin diffusé sur Netflix
-
Boxe1 semaine
Le président de la WBA va demander une revanche immédiate entre Gervonta Davis et Lamont Roach
-
Boxe1 semaine
WBC Boxing Grand-Prix – Les premières informations officielles
-
MMA4 jours
Salahdine Parnasse affrontera un ancien de l’UFC à Lyon pour le KSW 106