Connect with us
1200x300-GC4-Boxemag

Actualités

Arsen Goulamirian testé positif au Covid-19, son combat contre Egorov est annulé

goulamirian covid

Le cham­pion poids super crui­ser de la World Boxing Asso­cia­tion (WBA), le Fran­çais Arsen Gou­la­mi­rian, a été tes­té posi­tif au Covid-19 et son com­bat contre Alek­sei Ego­rov vient d’être annulé.

La WBA a confir­mé l’in­for­ma­tion en milieu d’a­près midi, Arsen Gou­la­mi­rian ne pour­ra pas remettre en jeu son titre de cham­pion du monde des ‑90kg.

Le monarque était cen­sé faire son retour ce ven­dre­di après près de deux ans d’i­nac­ti­vi­té mais son der­nier test avant le com­bat, obli­ga­toire, contre le Russe a don­né un résul­tat qui ne lui per­met­tra pas encore de remon­té sur le ring.

Gou­la­mi­rian-Ego­rov était un duel atten­du entre des com­bat­tants invain­cus et puis­sants qui a géné­ré de grandes attentes par­mi les fans.

Aucune date de rem­pla­ce­ment n’ a été annon­cée pour le moment.

Gou­la­mi­rian et Ego­rov se sont ren­con­tré hier lors de la pesée et avaient vali­dé le poids ren­dant le cham­pion­nat du monde pos­sible. Mais le test covid a fina­le­ment annu­lé le com­bat. Arsen devait faire la seconde défense de sa cein­ture WBA obte­nue en octobre 2018 face à Mark Fla­na­gan.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez le GLORY Collision 4 en direct