Actualités
Vienot, Lisiecki et Angerville en finale de l’IFMA World 2021

Jimmy Vienot, Patrick Lisiecki et Anaëlle Angerville viennent tous les trois de décrocher leur billet pour les finales des championnats du monde IFMA 2021.
Cinq combattants Français étaient sur le ring aujourd’hui pour tenter de reporter une place en finale dans leur division respective. Revivez en vidéo les combats de Patrick Lisiecki, Jimmy Vienot, Nora Cornolle et Anaëlle Angerville qui combattaient tous les 4 sur le Ring A. (les heures sont disponibles dans les résultats ci-dessous.)
Angerville retrouvera l’Anglaise Iman Barlow en finale, Jimmy sera opposé au Biélorusse Andréi Kulebin et Patrick affrontera le Russe Ivan Petrenko ! Les finales sont prévues ce samedi 11 décembre.
Résultats des combats des Français :
- 1/2 finale +91kg : Patrick Lisiecki bat Leandro Fagundez par décision (11:47:00)
- 1/2 finale ‑71kg : Jimmy Vienot bat Thanet Nitutorn par décision (7:40:00)
- 1/2 finale ‑57kg : Anaëlle Angerville bat Alina Martuniuk par décision (3:01:00)
- 1/2 finale ‑63,5kg : Nora Cornolle s’incline face à Svetlana Vinnikova par décision (5:04:00)
- 1/2 finale ‑54kg (U23): Djillali Kharroubi s’incline face à Tiago Melo par décision

-
HEXAGONE MMA1 semaine
Résultats HXMMA 24 : Ayoub vs Souza
-
MMA2 jours
Résultats FAF in Octogon 2 : Habirora vs Glevka
-
UFC1 semaine
Résumé Video : Nassourdine Imavov claque un KO brutal face à Israel Adesanya à l’UFC Arabie Saoudite
-
UFC3 jours
Jon Jones attaque le système de santé Américain : “Il est temps de demander des comptes à ces tyrans”
-
UFC1 semaine
Résultats des combats UFC : Israel Adesanya vs Nassourdine Imavov
-
Boxe1 semaine
Résumé Vidéo : David Benavidez vs David Morrell
-
Boxe1 semaine
Le champion de l’UFC Alex Pereira appelle Oleksandr Usyk pour un combat de boxe
-
Boxe1 semaine
Christian Mbilli vs Kevin Sadjo : Y12 remporte les enchères et organisera le combat à Paris