Connect with us

Boxe

Arsen Goulamirian vs Gilberto Ramirez décalé au 30 mars à Los Angeles

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

goulamirian

Le cham­pion du monde WBA Arsen Gou­la­mi­rian devra attendre deux petites semaines de plus pour fera son grand retour sur le ring.

Ini­tia­le­ment pré­vu le 16 mars, le pro­chain com­bat du cham­pion du monde Fran­çais d’o­ri­gine Armé­nienne se fera fina­le­ment le 30 du même mois.

Gou­la­mi­rian, qui fera ses débuts sur le nou­veau conti­nent, affron­te­ra le mexi­cain Gil­ber­to Rami­rez (45–1).

Rami­rez, 32 ans, est un boxeur qui évo­luait chez les mi-lourds depuis 2019 avant de mon­ter dans la caté­go­rie supé­rieur en octobre der­nier après s’être incli­né face à Dmi­trii Bivol par déci­sion. Pour son pre­mier et unique test à ce jour chez les lourds légers, “Zur­do” s’est offert la tête du TOP 10 Joe Smith Jr par décision.

Gou­la­mi­rian, 36 ans, a fait son der­nier com­bat en novembre 2022, s’im­po­sant par déci­sion una­nime face à Alek­sei Ego­rov dans le cadre de la seconde défense de sa cein­ture mon­diale WBA Super.

Le natif de Yere­van en Armé­nie est tou­jours invain­cu chez les pro­fes­sion­nel, signant des vic­toires sur Constan­tin Beje­na­ru et Ryad Merhy, récent vain­queur de Tony Yoka.

N’ou­bliez pas de suivre Boxe­mag sur les réseaux sociaux Tik­Tok, Threads, Twit­ter, Ins­ta­gram et You­tube si vous sou­hai­tez avoir plus d’in­for­ma­tions sur ce sujet ou sur d’autres actua­li­tés des sports de combat !

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *