Connect with us

Boxe

Arsen Goulamirian vs Gilberto Ramirez décalé au 30 mars à Los Angeles

goulamirian

Le cham­pion du monde WBA Arsen Gou­la­mi­rian devra attendre deux petites semaines de plus pour fera son grand retour sur le ring.

Ini­tia­le­ment pré­vu le 16 mars, le pro­chain com­bat du cham­pion du monde Fran­çais d’o­ri­gine Armé­nienne se fera fina­le­ment le 30 du même mois.

Gou­la­mi­rian, qui fera ses débuts sur le nou­veau conti­nent, affron­te­ra le mexi­cain Gil­ber­to Rami­rez (45–1).

Rami­rez, 32 ans, est un boxeur qui évo­luait chez les mi-lourds depuis 2019 avant de mon­ter dans la caté­go­rie supé­rieur en octobre der­nier après s’être incli­né face à Dmi­trii Bivol par déci­sion. Pour son pre­mier et unique test à ce jour chez les lourds légers, “Zur­do” s’est offert la tête du TOP 10 Joe Smith Jr par décision.

Gou­la­mi­rian, 36 ans, a fait son der­nier com­bat en novembre 2022, s’im­po­sant par déci­sion una­nime face à Alek­sei Ego­rov dans le cadre de la seconde défense de sa cein­ture mon­diale WBA Super.

Le natif de Yere­van en Armé­nie est tou­jours invain­cu chez les pro­fes­sion­nel, signant des vic­toires sur Constan­tin Beje­na­ru et Ryad Merhy, récent vain­queur de Tony Yoka.

N’ou­bliez pas de suivre Boxe­mag sur les réseaux sociaux Tik­Tok, Threads, Twit­ter, Ins­ta­gram et You­tube si vous sou­hai­tez avoir plus d’in­for­ma­tions sur ce sujet ou sur d’autres actua­li­tés des sports de combat !

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *