Connect with us

Boxe

Deontay Wilder revient sur sa défaite face à Joseph Parker

Le boxeur Amé­ri­cain Deon­tay Wil­der est reve­nu sur sa défaite face à Joseph Par­ker lors d’une inter­view et explique qu’il a per­du pas mal de temps à faire des voyages durant sa préparation.

Le com­bat Wil­der-Par­ker s’est tenu en décembre en Ara­bie Saou­dite lors de la soi­rée Day Of Recko­ning qui oppo­sait Antho­ny Joshua à Otto Wal­lin Lors du com­bat vedette.

Vivant à Tus­ca­loo­sa en Ala­ba­ma, USA, The Bronze Bom­ber a du faire deux voyages durant sa pré­pa­ra­tion pour la pro­mo­tion de son com­bat selon ses dires au repor­ter d’ESNEWS.

“C’é­tait un com­bat ennuyeux, il ne s’est vrai­ment rien pas­sé. J’ai repris l’en­traî­ne­ment le len­de­main. Il n’a vrai­ment rien fait, ils ont juste envoyé des petites rafales entre autre. Lors de ma pré­pa­ra­tion phy­sique, j’ai dû voya­ger deux fois, soit 20 heures de voyage. Et ces gars-là étaient déjà en Europe, ils n’é­taient qu’à 2/3 heures. Je ne me plains pas, je dis juste ce que j’ai dû endurer.”

Wil­der a encais­sé une défaite dif­fi­cile. Même s’il n’a pas été mis KO et que le com­bat est arri­vé à la déci­sion, le pun­cher Amé­ri­cain n’a pas fait bonne impres­sion. De plus, il devait abso­lu­ment gagner cette ren­contre pour vali­der un contrat de deux com­bats avec “AJ” pré­vu quelques mois plus tard.

Suite à sa défaite, Joshua a du chan­ger d’ad­ver­saire et s’est fina­le­ment tour­né vers l’an­cien cham­pion de l’UFC Fran­cis Ngan­nou. Le duel Joshua-Ngan­nou est pré­vu pour le 8 mars, en Ara­bie Saoudite.

N’ou­bliez pas de suivre Boxe­mag sur les réseaux sociaux Threads, Twit­ter, Ins­ta­gram et You­tube si vous sou­hai­tez avoir plus d’in­for­ma­tions sur ce sujet ou sur d’autres actua­li­tés de nos sports favoris !

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *