Connect with us

Boxe

Surace vs Munguia 2 – Le combat revanche se tiendra le 4 mai sur la carte Canelo-Scull

Photo de Bruno Surace et Jaime Munguia à la pesée

Plu­sieurs sources bien infor­mées rap­portent que l’an­cien cham­pion du monde Jaime Mun­guia aura une chance de se racheter.

Mun­guia (44–2, 35 KOs) mon­te­ra sur le ring avec le boxeur Fran­çais Bru­no Sur­ace pour la deuxième fois le 4 mai, lors de la soi­rée du Riyadh Sea­son qui oppo­se­ra Saul “Cane­lo’ Alva­rez à William Scull lors du com­bat vedette.

En décembre der­nier à Tijua­na, dans ce qui a été décla­ré comme le bou­le­ver­se­ment de l’an­née par de nom­breux sites spé­cia­li­sés Fran­çais et inter­na­tio­naux, Sur­ace, avec seule­ment quatre KO à son actif, a cho­qué le monde de la boxe lors­qu’il a stop­pé en un coup de poing le très résis­tant Mun­guia au sixième round.

Avant le com­bat, l’in­vain­cu Sur­ace (26–0‑2, 5 KOs) était consi­dé­ré comme un adver­saire “facile” et Mun­guia sem­blait être sur le che­min de la vic­toire lors­qu’il a réus­si a envoyé “Super Bru­nel­lo” au tapis au deuxième round.

Dans l’ac­tion, Sur­ace a lan­cé un contre qui a fait tom­ber Mun­guia sur le dos. Le cogneur mexi­cain a été sérieu­se­ment bles­sé et n’a pas pu se rele­ver avant la fin du décompte de l’arbitre.

Depuis sa défaite, Mun­guia a fait appel aux ser­vices de l’en­traî­neur vété­ran Eddy Rey­no­so, qui tra­vaille éga­le­ment comme entraî­neur prin­ci­pal de Cane­lo Alva­rez. En mai der­nier, Cane­lo a rem­por­té une déci­sion una­nime en douze rounds contre Munguia.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *