Connect with us

Boxe

Canelo Alvarez surpasse Edgar Berlanga au terme des 12 rounds

Saul Cane­lo Alva­rez a une nou­velle fois fait par­ler sa puis­sance et sa tech­nique pour s’im­po­sé face à Edgar Ber­lan­ga à Las Vegas

Photo de Canelo Alvarez contre Edgar Berlanga

Une fois de plus, le cham­pion Mexi­cain a été intraitable !

Cane­lo Alva­rez, 34 ans, a infli­gé sa pre­mière défaite au por­to­ri­cain Edgar Ber­lan­ga ce same­di en direct de la T‑Mobile Are­na de Las Vegas.

Il n’y a pas eu de KO, mais Cane­lo a sco­ré un superbe kno­ck­down lors de la troi­sième reprise sur un puis­sant cro­chet gauche. Voi­ci le replay ci-dessous.

La ren­contre est allée au terme des douze reprises et les trois juges ont don­né une vic­toire par déci­sion en faveur de Cane­lo (118–109, 119–110, 118–109) qui signe sa 63eme vic­toire chez les pros et qui reste cham­pion du monde uni­fié des super moyens.

Alva­rez repart donc avec les cein­tures – qu’il avait lui même appor­té – WBC, WBA et WBO. Pour rap­pel la Cein­ture IBF n’est plus en sa pos­ses­sion et sera mise en jeu entre William Scull et Vla­di­mir Shi­sh­kin le 19 octobre.

« Mon expé­rience, mon talent, mon tra­vail achar­né, mon intel­li­gence, tout cela ensemble », a décla­ré Cane­lo à pro­pos de la façon dont il a rem­por­té ce com­bat. « Si vous avez du talent et que vous n’avez pas de dis­ci­pline, vous n’avez rien. Si vous avez de la dis­ci­pline et que vous n’avez pas de talent, vous n’avez rien. Vous devez com­bi­ner les deux avec un tra­vail acharné. »

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *