Connect with us

Boxe

Canelo met la pression à Jermell Charlo : Tu verras et tu apprendras

Canelo en conférence de presse

Cane­lo Alva­rez a fait preuve de beau­coup de calme et était par­fois drôle lors de la confé­rence de presse finale qui a eu lieu mer­cre­di avec Jer­mell Char­lo, ayant la confiance de quel­qu’un qui a déjà par­ti­ci­pé à de nom­breuses grandes grande ren­contres dans sa carrière.

Cane­lo (59–2‑2, 39 KO) confirme qu’il est moti­vé par le fait que Char­lo (35–1‑1, 19 KO) ne res­pecte pas ses com­pé­tences et ne cesse de le défier au fil des ans, tout en esti­mant que son expé­rience fera une grande différence.

Aver­ti par Char­lo de ne pas sous-esti­mer ce qu’il a fait dans sa propre car­rière, Cane­lo a répon­du : “Je ne l’ai jamais fait, et je ne le fais jamais avec aucun com­bat­tant. Je sais ce qu’il va appor­ter, et je suis prêt, crois moi. J’ai été sur le ring avec toutes sortes de combattants.”

Char­lo a ensuite décla­ré que Cane­lo n’a­vait jamais vu un gars comme lui, ce qui a presque ame­né Cane­lo à se moquer, tout en res­tant assez impassible.

“Vous ne savez pas. Vous n’avez pas vécu ce genre de com­bat”, a‑t-il répon­du. “Tu ver­ras. Et tu appren­dras. Tu as beau­coup de com­pé­tences, mais là, c’est dif­fé­rent, et tu verras.”

Après que Char­lo ait lan­cé sa rhé­to­rique fami­lière – “Je suis un p*tain de lion” – Cane­lo a sim­ple­ment dit : “Ça va être un grand com­bat. Je ne sais pas quel ani­mal je dois évo­quer pour battre un lion, mais peu importe. Je suis cet animal.”

Cette réponse a fait rire de nom­breuses per­sonnes pré­sentes dans la salle, y com­pris Char­lo lui-même.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *