Boxe
CANELO victorieux de KHAN en 6 reprises – VIDEO
Le numéro 1 mondial des middleweights Saul ALVAREZ (47–1‑1) remettait en jeu son titre de champion du Monde WBC face à l’Anglais Amir KHAN (31–4
Le numéro 1 mondial des middleweights Saul ALVAREZ (47–1‑1) remettait en jeu son titre de champion du Monde WBC face à l’Anglais Amir KHAN (31–4) qui était monté d’une division pour ce nouveau Challenge.
La rencontre, qui s’est tenue au T‑Mobile Arena de Las Vegas, aura durée moins de 18 minutes. CANELO s’est imposé par KO sur une puissante droite qui est arrivée de plein fouet en plein dans la mâchoire d’Amir qui n’a pas pu se relever ni même bouger pendant quelques secondes.
C’était un paris très difficile pour l’ Anglais que de monter d’une catégorie pour affronter le numéro 1 et la sanction n’a pas loupée. Suite à cette victoire, CANELO a défié Gennady GOLOVKIN (35–2) classé numéro 2 de cette division et détenteur des titres mondiaux WBA, IBF et IBO.
Voici la video du KO ALVAREZ vs KHAN :

-
Boxe1 semaine
Résumé Vidéo : Gervonta Davis contre Lamont Roach
-
UFC7 jours
Curtis Blaydes admet qu’il n’avait aucune idée de qui était Rizvan Kuniev, son adversaire pour l’UFC 313, « J’ai dû le chercher sur Google »
-
Boxe1 semaine
Problème de VAR lors du combat Gervonta Davis-Lamont Roach, la NYSAC examine la question
-
UFC3 jours
Résultats UFC 313 : Alex Pereira vs Magomed Ankalaev
-
UFC1 semaine
Résumé vidéo : William Gomis contre Hyder Amil à l’UFC Vegas 103
-
UFC3 jours
Résumé Vidéo : Magomed Ankalaev vs Alex Pereira à l’UFC 313
-
Boxe1 semaine
Le président de la WBA va demander une revanche immédiate entre Gervonta Davis et Lamont Roach
-
Boxe1 semaine
Gervonta Davis fait match nul contre Lamont Roach après un décision discutable