Suivez-nous

Actualités

Canelo vs Yildirim le 27 février à Miami

Saúl Canelo Álvarez défendra ses titres mondiaux WBC, WBA Super Moyens contre Avni Yildirim le samedi 27 février au Hard Rock Stadium de Miami Gardens, en Floride,

Saúl Canelo Álvarez défendra ses titres mondiaux WBC, WBA Super Moyens contre Avni Yildirim le samedi 27 février au Hard Rock Stadium de Miami Gardens, en Floride, en direct sur DAZN.

Canelo (54-1-2 36 KOs) s’est imposé comme le combattant numéro un mondial toutes divisions confondues et l’un des meilleurs de la division 168lb avec une victoire sur le Britannique Callum Smith, invaincu auparavant, à San Antonio en décembre dernier.

La star mexicaine a déclaré après le combat son désir de devenir le champion incontesté des Super-Moyens, mais avant de viser les ceintures restantes, le champion mondial dans 4 divisions différentes devra affronter le nouveau mandataire WBC Avni Yildirim à Miami.

“Avni Yildirim est un bon boxeur et je sais que nous allons faire un combat passionnant”, a déclaré Canelo.

“Je suis très heureux que nous ayons pu organiser ce combat à Miami, proche de l’endroit où mon héros, Muhammad Ali, s’est entraîné. Le 27 février sera une excellente soirée pour le sport.”

Yildirim (21-2 12 KOs) a attendu son heure pour se battre pour le titre WBC une fois de plus, après avoir été frustré lors de sa dernière sortie lors de son affrontement pour la couronne vacante avec Anthony Dirrell au Minnesota en février 2019, le choc se terminant en une victoire de décision technique pour Dirrell après avoir subi une coupure à l’œil.

Le challenger de 29 ans, qui a pour objectif de marquer les esprits, deux ans après cette déception, fera son troisième combat aux États-Unis, le deuxième à Miami,

“Je suis honoré en tant que challenger de me battre à nouveau pour la grande ceinture verte, merci à tous ceux qui sont impliqués», a déclaré Yildirim.

“Je donne toujours mon maximum et tout le monde devrait être prêt à voir une guerre. Je viens pour rendre mon pays fier, je représente l’ensemble de la Turquie.”

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *