Connect with us

Actualités

Canelo vs Yildirim le 27 février à Miami

Saúl Cane­lo Álva­rez défen­dra ses titres mon­diaux WBC, WBA Super Moyens contre Avni Yil­di­rim le same­di 27 février au Hard Rock Sta­dium de Mia­mi Gar­dens, en Floride, 

Saúl Cane­lo Álva­rez défen­dra ses titres mon­diaux WBC, WBA Super Moyens contre Avni Yil­di­rim le same­di 27 février au Hard Rock Sta­dium de Mia­mi Gar­dens, en Flo­ride, en direct sur DAZN.

Cane­lo (54−1−2 36 KOs) s’est impo­sé comme le com­bat­tant numé­ro un mon­dial toutes divi­sions confon­dues et l’un des meilleurs de la divi­sion 168lb avec une vic­toire sur le Bri­tan­nique Cal­lum Smith, invain­cu aupa­ra­vant, à San Anto­nio en décembre dernier.

La star mexi­caine a décla­ré après le com­bat son désir de deve­nir le cham­pion incon­tes­té des Super-Moyens, mais avant de viser les cein­tures res­tantes, le cham­pion mon­dial dans 4 divi­sions dif­fé­rentes devra affron­ter le nou­veau man­da­taire WBC Avni Yil­di­rim à Miami.

“Avni Yil­di­rim est un bon boxeur et je sais que nous allons faire un com­bat pas­sion­nant”, a décla­ré Canelo.

“Je suis très heu­reux que nous ayons pu orga­ni­ser ce com­bat à Mia­mi, proche de l’endroit où mon héros, Muham­mad Ali, s’est entraî­né. Le 27 février sera une excel­lente soi­rée pour le sport.”

Yil­di­rim (21−2 12 KOs) a atten­du son heure pour se battre pour le titre WBC une fois de plus, après avoir été frus­tré lors de sa der­nière sor­tie lors de son affron­te­ment pour la cou­ronne vacante avec Antho­ny Dir­rell au Min­ne­so­ta en février 2019, le choc se ter­mi­nant en une vic­toire de déci­sion tech­nique pour Dir­rell après avoir subi une cou­pure à l’œil.

Le chal­len­ger de 29 ans, qui a pour objec­tif de mar­quer les esprits, deux ans après cette décep­tion, fera son troi­sième com­bat aux États-Unis, le deuxième à Miami,

“Je suis hono­ré en tant que chal­len­ger de me battre à nou­veau pour la grande cein­ture verte, mer­ci à tous ceux qui sont impli­qués », a décla­ré Yildirim.

“Je donne tou­jours mon maxi­mum et tout le monde devrait être prêt à voir une guerre. Je viens pour rendre mon pays fier, je repré­sente l’en­semble de la Turquie.”

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.