Suivez-nous

Boxe

Cédrick Peynaud défendra sa ceinture IBF face à Ekow Essuman

Cedrick Peynaud sera de nouveau en Angleterre le 12 septembre prochain pour un combat de boxe organisée par le Queenberry. Cedrick y fera la première défense

BOXE - PEYNAUD vs BENN 2 - Cedrick aura sa revanche !

Cedrick Peynaud sera de nouveau en Angleterre le 12 septembre prochain pour un combat de boxe organisée par le Queenberry. Cedrick y fera la première défense de sa ceinture Européenne IBF face à l’invaincu Ekow Essuman.

Cedrick Peynaud, 34 ans, totalise un palmarès de 8 victoires dont 4 par KO en 15 sorties. Après avoir remporté les ceintures de champion BeNeLux, Luxembourg et UBO International en 2016, le Parisien a rajouter la ceinture IBF Europe à son palmarès en novembre dernier s’imposant par décision sur son compatriote Romain Nemery (9-9-3).

Face à lui se tiendra le natif du Botswana Ekow Essuman, un boxeur âgé de 31 ans qui est invaincu avec 13 victoires dont 5 avant la limite. Ekow a remporté 3 ceintures BBBofC English et pointe à la 83e place du ranking Boxrec (Cedrick est à la 182e place).

Lors de cette soirée l’ancien challenger à la ceinture mondiale WBO Anthony Yard (19-1) affrontera son compatriote Dec Spelman (16-4) pour un superfight prévu en 10 rounds.

La soirée sera diffusée en direct sur BT Sport.

cedrick peynaud boxe

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *