Connect with us

Boxe

Christian Mbilli vs Demond Nicholson repoussé au 8 septembre

Eye Of The Tiger Mana­ge­ment vient d’an­non­cer du chan­ge­ment pour le pro­chain com­bat de Chris­tian Mbilli.

Le natif de Yaoun­dé, qui devait ini­tia­le­ment com­battre le 19 aout lors de l’é­vé­ne­ment Beter­biev-Smith, a vu son com­bat en sus­pend depuis l’an­nonce du report de l’é­vé­ne­ment suite à une bles­sure d’Ar­tur Beterbiev.

Mar­di, EOTTM a annon­cé que la soi­rée Beter­biev vs Smith était repous­sée au 13 jan­vier ce qui n’ar­ran­geait pas vrai­ment les choses pour Mbilli.

Le résident de Por­nic, en Loire-Atlan­tique, n’au­ra fina­le­ment pas besoin d’at­tendre l’an­née pro­chaine pour hono­rer sa pro­chaine défense de titre puis­qu’il aura l’oc­ca­sion de remon­ter sur le ring le ven­dre­di 8 sep­tembre au Casi­no du Lac-Leamy.

Pour son pro­chain défi, “Solide” affron­te­ra l’A­mé­ri­cain Demond Nichol­son et fera la 5eme défense de sa cein­ture de cham­pion WBC Conti­nen­tal Amé­ri­cas des super moyens (76.2kg) rem­por­tée en 2021 face à Ron­ny Landaeta.

Nichol­son, 30 ans, accuse un pal­ma­rès de 26 vic­toires (22 par KO) pour 5 défaites et 1 nul. Lors de sa der­nière sor­tie, le résident de Lau­rel dans le Mary­land s’est incli­né par déci­sion face à Deme­trius Andrade. Ce revers a mis fin à sa série de trois suc­cès de rang.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *