Actualités
Conor Benn vs Chris Eubank Jr. ciblé pour le 23 septembre

Le dirigeant de Matchroom Boxing Frank Smith a confirmé que sa société est confiante d’obtenir un accord pour un combat en poids moyens entre les rivaux Conor Benn (21–0) et Chris Eubank Jr. (32–3).
« Je suis convaincu que c’est le combat que nous pourrons livrer. Il y a du travail à faire – comme je l’ai dit, nous travaillons toujours sur les détails– mais je suis très confiant que nous serons en mesure de mener ce combat à terme pour cette date. »
Benn et Eubank devaient s’affronter en octobre dernier à l’O2 Arena de Londres. Cependant l’affrontement a été annulé pendant la semaine du combat, après que les médias britanniques ont révélé que Benn avait été testé positif pour une drogue améliorant les performances. Lorsque le combat s’est effondré, Eubank a finalisé un accord pour affronter l’ancien champion du monde Liam Smith en janvier. Cependant Smith a réussi à mettre KO le combattant de 34 ans en quatre rounds. Eubank ayant exercé sa clause de revanche immédiate, le deuxième combat devait avoir lieu le mois prochain.
Mais la revanche avec Smith a finalement été retardée, suite à une blessure de ce dernier. Matchroom approcha alors Eubank pour relancer les pourparlers pour le combat face au « Destroyer ». Alors que Benn a été autorisé à remonter sur le ring plus tôt cette année par le World Boxing Council, il est toujours interdit de combattre au Royaume-Uni par l’Agence d’Antidopage Britannique. L’Agence a averti Eubank de potentielles conséquences s’il acceptait une confrontation avec Benn même à l’étranger.
Le dirigeant de Matchroom Boxing explique qu’un accord pour cet affrontement devrait être conclu le plus tôt possible. « Nous devons le livrer cette semaine pour organiser un événement réussi, surtout du point de vue promotionnel. Cela nous donne 12–13 semaines pour faire venir des gens du Royaume-Uni ; nous avons besoin d’un délai suffisant pour permettre aux gens de planifier. C’est ce sur quoi nous nous concentrons et c’est pourquoi les délais sont importants », a‑t-il déclaré.
« Nous allons devoir atteindre des objectifs et attirer des touristes, et nous avons besoin de temps pour le faire. »
-
GLORY Kickboxing5 jours
GLORY 98 : Découvrez la carte complète avec Ben Saddik vs Jurjendal en tête d’affiche
-
Boxe6 jours
Bertebiev-Bivol 2 Découvrez la carte des combats de cet événement exceptionnel
-
ARES FC1 semaine
Résultats ARES 29 : Aboubakar Younousov vs Maycon Alcino
-
Boxe2 jours
Martin Bakole – Joseph Parker : Quelle heure, quelle chaine pour regarder le combat en direct ?
-
ARES FC1 semaine
Baki Chamsoudinov de retour le 16 mai pour la ceinture de l’ARES
-
GLORY Kickboxing1 jour
Résultats GLORY 98 : Jamal Ben Saddik vs Uku Jurjendal
-
Boxe1 jour
Résultats Beterbiev-Bivol 2 ; Bakole-Parker
-
UFC1 semaine
Résumé Vidéo : Jared Cannonier contre Grégory Rodrigues à l’UFC Fight Night 102