Connect with us

Boxe

Daniel Dubois vs. Anthony Joshua 2 : Plus de revanche immédiate à Riyad le 22 février ?

Photo de Daniel Dubois

La revanche Daniel Dubois vs. Antho­ny Joshua n’est plus d’ac­tua­li­té pour la pre­mière carte de la « Ryadh Sea­son » pré­vu le 22 février en Ara­bie saoudite

Dubois a stu­pé­fié le monde de la boxe lors­qu’il a mis Joshua au tapis quatre fois pour s’im­po­sé par KO au cin­quième round au stade de Wem­bley en sep­tembre, défen­dant avec suc­cès son titre mon­dial des poids lourds IBF. Un match revanche immé­diat était atten­du, mais le pro­mo­teur de Dubois, Frank War­ren, a confir­mé à iFL TV lun­di que les Bri­tan­niques ne par­ta­ge­ront plus le ring début 2025, sauf cas exceptionnel.

“À moins que [Joshua] ne revienne vers nous dans les pro­chaines 48 heures et ne dise que c’est pos­sible, oui.” War­ren a répon­du lors­qu’on lui a deman­dé si le match revanche Dubois vs. Joshua était “com­plè­te­ment tom­bée à l’eau pour février”.

“On m’a dit que [Joshua] avait – ou qu’il a – une bles­sure, donc s’il a une bles­sure, il ne peut pas combattre.”

Dubois défen­dra tou­jours son titre de cham­pion IBF le 22 février à Riyad contre un autre adver­saire. “Il y a quelques oppor­tu­ni­tés”, a décla­ré War­ren. “Une oppor­tu­ni­té assez inté­res­sante s’est pré­sen­tée la semaine der­nière, et nous l’exa­mi­nons, et nous pren­drons une déci­sion assez rapidement.”

War­ren repré­sente au moins deux autres com­bat­tants dans la divi­sion des poids lourds qui repré­sen­te­raient des adver­saires convain­cants pour Dubois : Zhi­lei Zhang et Joseph Par­ker.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *