Connect with us
gva 3 banniere

Boxe

Danny Garcia vs Jose Benavidez Jr. prévu pour le 30 juillet

Danny-Garcia

Dan­ny Gar­cia veut deve­nir cham­pion du monde dans une troi­sième caté­go­rie de poids.

L’an­cien cham­pion de deux divi­sions a vali­dé un accord avec Jose Bena­vi­dez Jr. pour un com­bat pré­vu en ‑70kg le 30 juillet au Bar­clays Cen­ter de Brook­lyn à New York, ont décla­ré des sources à ESPN.

Gar­cia fera ses débuts en ‑70kg après avoir rem­por­té les titres à 63.5kg et 67kg. Le Phi­la­del­phien de 34 ans n’a pas boxé depuis sa défaite en décembre 2020 contre Errol Spence Jr. alors qu’ils com­bat­taient pour les cein­tures mon­diales WBC et IBF des welters.

Gar­cia (36−3, 21 KO) a été cham­pion du monde WBC des ‑67kg en 2016 grâce à une vic­toire par déci­sion sur Robert Guer­re­ro, il a ensuite per­du son titre lors de la pre­mière défense face à Keith Thurman.

Bena­vi­dez (27−1−1, 18 KO) a subi la seule défaite de sa car­rière pro­fes­sion­nelle en 2018, une défaite par TKO au 12e tour contre Terence Craw­ford lors d’un com­bat pour le titre WBO des 67kg. Le boxeur de 30 ans de Phoe­nix n’a com­bat­tu qu’une seule fois depuis, un match nul en novembre face à Fran­cis­co Ema­nuel Torres.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.