Connect with us

UFC - Ultimate Fighting Championship

Paddy Pimblett : Est-ce que ce type, TJ Dillashaw, est sérieux ?

Pimblett-dillashaw-2

Pad­dy Pim­blett a répon­du à T.J. Dilla­shaw après que l’an­cien cham­pion de l’UFC ait remis en ques­tion ses habi­tudes ali­men­taires et son éthique de travail.

Dilla­shaw a cri­ti­qué la ten­dance de Pim­blett à prendre énor­mé­ment de poids entre les com­bats, décla­rant que l’é­toile mon­tante ne devien­dra jamais cham­pion s’il ne change pas ses habitudes.

Pim­blett (18−3) n’a pas bien accueilli les com­men­taires de Dilla­shaw, lui rap­pe­lant l’é­chec de son test anti­do­page pour l’E­PO, pour lequel il a dû pur­ger une sus­pen­sion de deux ans.

“Est-ce que ce type, TJ Dilla­shaw est sérieux ? Il ven­dait des T‑shirts avec sa grosse tête qui disaient “fat Tyler”, quand il sor­tait de camp d’entraînement. N’oublie pas ton propre pas­sé, espèce de sau­cisse. Petit dopé qui n’aurait jamais gagné une cein­ture sans ses sté­roïdes, t’es un P**** de champignon.”

Les echanges entre Pim­blett et Dilla­shaw ne se sont pas arrê­tés, l’A­mé­ri­cain conti­nuant d’at­ta­quer l’Ir­lan­dais sur l’a­ve­nir de sa carrière.

“Je n’es­sayais même pas d’être méchant. The Bad­dy devient tout sen­sible, ça doit être un sujet sen­sible. Lais­sez tom­ber les bei­gnets et sui­vez les conseils. La seule dif­fé­rence avec le gros Tyler, c’est que c’é­tait une blague lol. Ce qui n’est pas une blague, c’est que tu as le dia­bète. Voyons à quoi vous res­sem­ble­rez après 11 ans à l’UFC, bonne chance pour tenir aus­si longtemps.”

Pim­blett est prêt pour sa troi­sième appa­ri­tion à l’UFC lors­qu’il affron­te­ra Jor­dan Lea­vitt le 23 juillet à l’UFC Fight Night à Londres. Pen­dant ce temps, Dilla­shaw devrait défier ensuite le cham­pion des poids coq de l’UFC, Alja­main Sterling.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.