Connect with us

Boxe

David Benavidez jure de terminer Caleb Plant en six rounds : “Je t’endors”

Le cham­pion par inté­rim invain­cu des super moyens WBC David Bena­vi­dez défen­dra sa cein­ture contre Caleb Plant le same­di 25 mars au MGM Grand Gar­den Are­na de Las Vegas.

Moins de deux mois avant leur affron­te­ment, l’an­cien double cham­pion WBC des 76kg et ancien cham­pion IBF a tenu une confé­rence de presse de lan­ce­ment à Los Angeles où ils ont pour­sui­vi leur guerre des mots et ont failli en venir aux mains.

Bena­vi­dez et Plant ont tous deux régné en tant que cham­pions chez les super moyens et tous deux sont impa­tients de mon­ter au som­met de la divi­sion. Alors que les deux hommes échan­geaient des insultes sur scène et que les attaques deve­naient plus per­son­nelles, la sécu­ri­té a dû inter­ve­nir à deux reprises pour les sépa­rer pen­dant la conférence.

“Le 25 mars, je vous garan­tis que je ter­mi­ne­rai Caleb Plant avant le sixième tour.” a décla­ré Benavidez.

“C’est un com­bat qui se pré­pare depuis cinq ans et il n’au­rait pas pu arri­ver à un meilleur moment. Je suis à mon meilleur en ce moment men­ta­le­ment et phy­si­que­ment. Le 25 mars, je pour­rai enfin mettre la main sur Caleb Plant.”

“Quand tu seras au sol en train de sai­gner, tu appren­dras à res­pec­ter un vrai com­bat­tant. Je suis ce que tu veux être. Tu es un idiot.”

“Il a eu une vic­toire sen­sa­tion­nelle contre Antho­ny Dir­rell et je n’en retire rien. C’est le meilleur moment où ce com­bat aurait pu avoir lieu. C’é­tait la bonne déci­sion pour nous deux. Je vou­lais le com­battre depuis long­temps et main­te­nant le vain­queur de ce com­bat devient le chal­len­ger obli­ga­toire de Cane­lo Alva­rez. Je suis super motivé.”

“Les fans veulent voir un KO. Il peut faire comme si j’en n’é­tais pas capable, mais regar­dez sim­ple­ment mon dos­sier. Regar­dez com­ment tout le monde res­semble après m’a­voir com­bat­tu. Je ne joue pas. C’est ce que je fais et il n’est pas dif­fé­rent des autres combattants.”

“C’est le com­bat le plus impor­tant de ma car­rière à ce jour. J’ai l’im­pres­sion qu’a­près ce com­bat, je vais fran­chir ce seuil et arri­ver là où je veux être. Chaque com­bat­tant a un de ces matchs de ran­cune qui en tire le meilleur par­ti. Je n’aime pas du tout Caleb, mais je tiens à le remer­cier d’a­voir fait sor­tir l’a­ni­mal qui est en moi. Je suis plus moti­vé que jamais.”

“J’ai hâte de don­ner un bon coup de grâce à mes fans. Nous savons que ce ne sera pas facile. Ça va être épui­sant. Mais je suis prêt à y entrer et mettre KO ce gars.”

“Il sait ce qu’on res­sent quand on est sur la toile et je vais le ren­voyer des­sus. Tu vas te recou­cher. Tu as déjà été assom­mé et je vais te refaire la même chose. Je t’endors.”

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *