Connect with us

Boxe

Deontay Wilder a senti Anthony Joshua “nerveux” lors de leur dernière rencontre

Deontay-Wilder-anthony joshua

Selon les dires du boxeur poids lourd Deon­tay Wil­der, il a vu le mois der­nier beau­coup de ner­vo­si­té venant de son rival Antho­ny Joshua, lorsque les deux anciens cham­pions étaient pré­sents pour une confé­rence de presse en Ara­bie Saou­dite pour annon­cer la carte “Day of Recko­ning”.

Le 23 décembre à Riyad, Joshua affron­te­ra Otto Wal­lin, tan­dis que Wil­der affron­te­ra son com­pa­triote Joseph Par­ker. Si Wil­der et Joshua gagnaient leurs com­bats res­pec­tifs, il est pos­sible qu’ils puissent enfin s’af­fron­ter plus tard en 2024.

Lors de la récente confé­rence de presse, Wil­der est res­té calme tan­dis que d’autres com­bat­tants – comme Jar­rell Mil­ler et Wal­lin – se livraient à une guerre ver­bale avec Joshua.

“Je pense que j’ai cho­qué beau­coup de gens quand je suis arri­vé avec une atti­tude cool, calme et sereine [à la confé­rence de presse]. Mais je suis comme ça toute la jour­née. Il y a un temps et un lieu pour toutes choses et ce n’é­tait ni le moment ni le lieu de dire tous les “Je t’at­ten­dais AJ” ou de dire quelque chose comme Jar­rell Mil­ler a dit. Je n’a­vais rien à dire, tout le monde disait ce qu’il fal­lait dire, sur­tout Jar­rell Mil­ler. Je ne peux pas le sup­por­ter du tout, mais il a dit la véri­té à pro­pos d’AJ”, a décla­ré Wilder.

“En disant ce qu’il a dit, on en a dit assez. Je n’a­vais pas besoin de venir voir AJ. Il sem­blait que beau­coup d’autres gars s’en pre­naient déjà à lui. Il semble qu’il n’ait plus le res­pect qu’il avait autre­fois. Beau­coup de gars qui viennent lui manquent de res­pect et lui disent n’im­porte quoi. Et je pense que c’est assez frus­trant pour lui, de pas­ser d’un état d’es­prit – où tout le monde le res­pecte – à main­te­nant, perdre quelques fois et tout le monde pense main­te­nant que Nous sommes très bat­tables et qu’ils peuvent nous battre, alors ils disent des conne­ries afin d’es­sayer de vous avoir.”

“C’est ce que j’ai eu en [étant avec] lui. Mais pour moi, il était tout ner­veux. Ils sont ner­veux quand il s’a­git de moi, parce qu’ils ne savent pas com­ment je vais. Ils ne savent pas com­ment je vais dans dif­fé­rentes situa­tions, alors Quand je suis arri­vé de cette manière, cela l’a vrai­ment cho­qué. Et cela a cho­qué beau­coup de gens. Je sou­haite le meilleur pour AJ, mais cela fait long­temps entre lui et moi ; l’an­ti­ci­pa­tion, la hype média­tique, c’est le com­bat numé­ro un. dans le monde.”

“Par­tout où je vais, c’est le prin­ci­pal com­bat dont les gens me parlent et un jour pro­chain, cela se pro­dui­ra enfin après toutes ces années d’es­sais encore et encore. Récem­ment, leur équipe a admis avoir retar­dé ce com­bat ; ne pas prendre les 50 mil­lions de dol­lars, les hono­raires fixes et tout ça. Mais avec de la patience et du temps, la véri­té se révé­le­ra et elle l’a fait. Il doit éli­mi­ner Wal­lin et je dois éli­mi­ner Par­ker et que Dieu soit avec nous dans ces com­bats et quand nous en sor­tons sains et saufs, nous lais­sons les grands matchs commencer.”

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *