Boxe
Deontay WILDER pret pour affronter Anthony JOSHUA cet été à Wembley
La nouvelle a été annoncée hier soir par le journal “The Telegraph”, l’Américain Deontay WILDER aurait accepté le défi lancé par Anthony JOSHUA et sera
La nouvelle a été annoncée hier soir par le journal “The Telegraph”, l’Américain Deontay WILDER aurait accepté le défi lancé par Anthony JOSHUA et serait prêt à signer pour combattre en Angleterre cet été.
Le camp de WILDER est prêt a entamer les négociations le plus rapidement possible a confirmé lundi le co-manager de WILDER Shelly FINKEL après que le promoteur Eddie HEARN ait souligné la nécessité de signer ce combat pour cette année.
Deontay WILDER est prêt à accepter un partage des gains 60/40 et les deux camps auraient déjà discuté d’un scénario avec deux combats, le premier se tiendrait cet été à Wembley et le second en fin d’année 2018 à Las Vegas ou New York.
“Nous sommes vraiment heureux qu’Anthony ait dit, pour la première fois, qu’il voulait combattre WILDER pour son prochain combat et nous croyons que c’est un homme de parole. Deontay accepte le défi” a déclaré FINKEL au journal Telegraph Sport.
“nous sommes prêts, et s’ils sont prêts comme ils le prétendent, nous voulons que ça se fasse. Nous voulons le combat, ils veulent le combat, le public veut le combat. Rien ne peut nous empêcher d’aller de l’avant.” “Le lieu n’est pas une obligation, s’il veut combattre à Las Vegas en premier alors nous ferons comme ça” a ajouté Shelly
Anthony JOSHUA avait, tout de suite après sa victoire sur Joseph PARKER, déclaré qu’il souhaitait combattre WILDER ensuite où même Tyson FURY et qu’il allait le mettre KO. C’est le combat qui doit se faire si JOSHUA veut unifier les 5 titres majeurs et devenir le numéro 1 incontesté.
Cela dit, le promoteur d’ Anthony Eddie HEARN à tout de même mis un petit bémol et préfère prendre le temps de réfléchir avec Anthony sur les choix à venir et les objectifs 2018.
“Je vais présenter l’offre à Anthony mais il faut que cela soit la bonne offre”, a‑t-il précisé. “Ce n’est pas vraiment à propos de Wilder, mais plutôt de nous. Nous allons nous poser ces prochaines semaines et décider du plan pour le reste de 2018. C’est à Anthony de décider combien de fois il veut combattre cette année.”
Deontay Wilder accepts Anthony Joshua challenge and is ‘ready to fight in the UK this summer’ | @GarethADaviesDT exclusive https://t.co/JAsz9aRxtj
— Telegraph Sport (@TelegraphSport) 2 avril 2018
-
Boxe1 semaine
Canelo Alvarez et Terence Crawford s’accordent pour s’affronter en septembre à Las Vegas
-
ARES FC2 jours
Résultats ARES 28 : Sola vs Caio
-
Boxe1 semaine
Dubois : ‘J’achèterais une île et je prendrais ma retraite si j’étais Joshua, c’est mon heure maintenant’
-
Bellator MMA7 jours
La PFL devrait mettre fin à la marque Bellator, le format des seasons changent pour des tournois en 2025
-
Boxe5 jours
Tony Yoka fera l’ultime combat de son contrat avec Canal+ en Mars
-
Boxe6 jours
Deontay Wilder signe pour un combat de retour contre Curtis Harper
-
UFC2 jours
Résumé Vidéo : Islam Makhachev vs Renato Moicano à l’UFC 311
-
HEXAGONE MMA1 semaine
Vidéo : Oualy Tandia revient sur sa victoire contre Christopher Odena