Connect with us

Actualités

Deontay Wilder : Mon travail n’est pas fini, Bombzquad est de retour !

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

deontay wilder retour boxe

L’an­cien cham­pion du monde des poids lourds WBC, Deon­tay Wil­der, est enfin sur le che­min du retour.

Le poids lourd Amé­ri­cain affron­te­ra Robert Hele­nius dans un com­bat éli­mi­na­toire pour la cein­ture mon­diale WBC le 15 octobre à New York.

Wil­der – Hele­nius sera en tête d’af­fiche d’un évè­ne­ment dif­fu­sé en direct sur FOX Sports et en PPV.

Wil­der (42–2‑1, 41 KO), 36 ans, cherche à rebon­dir après la défaite de l’an­née der­nière lors de la tri­lo­gie sen­sa­tion­nelle avec l’ac­tuel cham­pion WBC Tyson Fury.

“The Bronze Bom­ber” avait envoyé Fury deux fois au tapis, mais a éga­le­ment subi trois kno­ck­downs avant que le com­bat ne soit arrê­té au onzième round.

Les deux défaites pré­sentes dans le pal­ma­rès de Wil­der sont dues à Fury.

Hele­nius, 38 ans, est sur une bonne dyna­mique actuel­le­ment. Le Fin­lan­dais vient de rem­por­ter deux vic­toires par TKO consé­cu­tives contre Adam Kow­na­cki qui était invain­cu. Le deuxième de ces com­bats a eu lieu lors de la tri­lo­gie Fury-Wilder.

Wil­der est main­te­nant en mis­sion pour deve­nir un double cham­pion des poids lourds.

‘Bombzquad est de retour’

“Cela a été un long voyage pour moi et à par­tir d’au­jourd’­hui, il conti­nue. J’ai pen­sé tant de fois à savoir si je devais res­ter en dehors du ring ou reve­nir”, a décla­ré Wilder.

“Une fois que j’ai eu ma sta­tue dans ma ville natale et que j’ai vu tant de gens arri­ver et célé­brer avec moi et ma famille, voir toutes les émo­tions, des hommes adultes pleu­rer devant leurs enfants et dire qu’il est un vrai roi, m’a fait me sen­tir comme si mon tra­vail n’est pas finit. Donc, me revoi­là, impa­tient de retour­ner sur le ring. J’ai hâte de venir au Bar­clays Cen­ter, un endroit où j’ai eu mes KO les plus dévas­ta­teurs et un endroit que je consi­dère comme ma deuxième mai­son. Alors, où sont tous mes gens de Bombz­quad ? Il est temps d’en­fi­ler votre tenue de guerre. Et allons tra­vailler, bébé. Bombz­quad est de retour !”

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *