Connect with us

Actualités

Deontay Wilder : Que ce soit Andy Ruiz ou Oleksandr Usyk, Je suis prêt !

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

Deontay Wilder inquiet pour Mike Tyson face à Jake Paul : "À Dieu ne plaise qu’il se blesse"

L’an­cien cham­pion poids lourd Deon­tay “The Bronze Bom­ber” Wil­der a mar­qué son retour en grand same­di en éli­mi­nant Robert Hele­nius au pre­mier round au Bar­clays Cen­ter à Brooklyn.

Wil­der est mon­té sur le ring pour la pre­mière fois en un peu plus d’un an et a rapi­de­ment rap­pe­lé au monde pour­quoi il est l’un des pun­cheurs les plus redou­tés de l’his­toire de la boxe.

“Je l’ai mis en place”, a décla­ré Wil­der. “Je lui ai per­mis de m’at­teindre et quand il m’a atteint, j’ai atta­qué. C’é­tait un grand com­bat. Ça a été un bon camp pour moi. Nous avons tra­vaillé pour que ce soit amu­sant pour moi. J’a­vais tel­le­ment com­bat­tu que cela n’é­tait plus qu’un tra­vail, une rou­tine. Nous avons ren­du ce tra­vail amu­sant à nou­veau. Nous avons fait plus de 700 rounds et cela a payé ce soir.”

En tête d’af­fiche au Bar­clays Cen­ter pour la cin­quième fois de sa car­rière, Wil­der a ajou­té une nou­velle vic­toire par KO à son CV à l’a­rène de Brook­lyn et décla­ré que cela était aus­si du au fait qu’il com­bat­tait à Brooklyn.

“C’est tout sim­ple­ment incroyable d’être de retour à Brook­lyn”, a décla­ré Wil­der. “C’est comme une deuxième mai­son pour moi, c’est bon d’être de retour. Quand je suis des­cen­du de l’a­vion, j’ai res­sen­ti la grande éner­gie et l’a­mour, et c’est tout ce dont j’a­vais besoin.”

L’ar­bitre Mike Grif­fin a rapi­de­ment inter­rom­pu l’ac­tion à 2:57 du pre­mier round, alors que Wil­der tour­nait son atten­tion vers un deuxième règne en tant que cham­pion du monde des poids lourds.

Main­te­nant, Wil­der veut un nom de pre­mier plan pour son pro­chain combat.

“J’ai enten­du des rumeurs sur (le cham­pion uni­fié des poids lourds) Olek­san­dr Usyk (étant au bord du ring) mais il n’est pas là, n’est-ce pas?” a décla­ré Wil­der. “Quand les gars voient ces KO, ils m’é­vitent. Je suis prêt à tout. Que ce soit Andy Ruiz Jr. ou Usyk, je suis prêt. Deon­tay est de retour et l’ex­ci­ta­tion dans la divi­sion des poids lourds est de retour .”

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *