Actualités
Deontay Wilder : Que ce soit Andy Ruiz ou Oleksandr Usyk, Je suis prêt !

L’ancien champion poids lourd Deontay “The Bronze Bomber” Wilder a marqué son retour en grand samedi en éliminant Robert Helenius au premier round au Barclays Center à Brooklyn.
Wilder est monté sur le ring pour la première fois en un peu plus d’un an et a rapidement rappelé au monde pourquoi il est l’un des puncheurs les plus redoutés de l’histoire de la boxe.
“Je l’ai mis en place”, a déclaré Wilder. “Je lui ai permis de m’atteindre et quand il m’a atteint, j’ai attaqué. C’était un grand combat. Ça a été un bon camp pour moi. Nous avons travaillé pour que ce soit amusant pour moi. J’avais tellement combattu que cela n’était plus qu’un travail, une routine. Nous avons rendu ce travail amusant à nouveau. Nous avons fait plus de 700 rounds et cela a payé ce soir.”
En tête d’affiche au Barclays Center pour la cinquième fois de sa carrière, Wilder a ajouté une nouvelle victoire par KO à son CV à l’arène de Brooklyn et déclaré que cela était aussi du au fait qu’il combattait à Brooklyn.
“C’est tout simplement incroyable d’être de retour à Brooklyn”, a déclaré Wilder. “C’est comme une deuxième maison pour moi, c’est bon d’être de retour. Quand je suis descendu de l’avion, j’ai ressenti la grande énergie et l’amour, et c’est tout ce dont j’avais besoin.”
L’arbitre Mike Griffin a rapidement interrompu l’action à 2:57 du premier round, alors que Wilder tournait son attention vers un deuxième règne en tant que champion du monde des poids lourds.
Maintenant, Wilder veut un nom de premier plan pour son prochain combat.
“J’ai entendu des rumeurs sur (le champion unifié des poids lourds) Oleksandr Usyk (étant au bord du ring) mais il n’est pas là, n’est-ce pas?” a déclaré Wilder. “Quand les gars voient ces KO, ils m’évitent. Je suis prêt à tout. Que ce soit Andy Ruiz Jr. ou Usyk, je suis prêt. Deontay est de retour et l’excitation dans la division des poids lourds est de retour .”
-
ARES FC1 semaine
Résultats ARES 29 : Aboubakar Younousov vs Maycon Alcino
-
GLORY Kickboxing4 jours
GLORY 98 : Découvrez la carte complète avec Ben Saddik vs Jurjendal en tête d’affiche
-
Boxe5 jours
Bertebiev-Bivol 2 Découvrez la carte des combats de cet événement exceptionnel
-
ARES FC1 semaine
Baki Chamsoudinov de retour le 16 mai pour la ceinture de l’ARES
-
ARES FC1 semaine
Vidéo : Aboubakar Younousov refait sa terrible “spéciale” lors de l’ARES 29
-
UFC6 jours
Résumé Vidéo : Jared Cannonier contre Grégory Rodrigues à l’UFC Fight Night 102
-
Boxe4 jours
Tony Yoka urge Peter Kadiru de signer le contrat : “J’ai envie de boxer moi !!”
-
Boxe1 jour
Martin Bakole – Joseph Parker : Quelle heure, quelle chaine pour regarder le combat en direct ?