Connect with us

MMA

Ziolkowski forfait, Salahdine Parnasse affrontera Sebastian Rajewski pour la ceinture intérim du KSW

Salahdine-Parnasse

Chan­ge­ment de pro­gramme pour le com­bat­tant de MMA Fran­çais Salah­dine Par­nasse qui va devoir pas­ser un nou­veau bar­rage avant de pou­voir com­battre pour la cein­ture de cham­pion des ‑70kg.

Ini­tia­le­ment pré­vu pour affron­ter le cham­pion en titre Marian Ziol­kows­ki le 12 novembre à l’oc­ca­sion du KSW 76 qui se tien­dra en Pologne, Par­nasse va devoir attendre un peu car le cham­pion est for­fait suite à une bles­sure au genou.

L’or­ga­ni­sa­tion Polo­naise a déci­dé de mettre en place une cein­ture inté­rim qui sera dis­pu­tée par le repré­sen­tant de la ATCH Aca­dé­mie et le com­bat­tant local Sebas­tian Rajews­ki.

Rajews­ki, 30 ans, accuse un pal­ma­rès de 12 vic­toires pour 7 défaites. S’il a eu des résul­tats miti­gés lors de ses débuts chez les pros en 2014, Sébas­tien a su reve­nir plus fort et tota­lise main­te­nant 8 vic­toires lors de ses 10 der­niers combats.

Lors de sa der­nière sor­tie, Rajews­ki s’est incli­né par déci­sion face à Ziol­kows­ki alors qu’il ten­tait de s’emparer du tire des ‑70kg. Sa pres­ta­tion semble avoir moti­vé le KSW à lui don­ner une nou­velle chance rapidement. 

Par­nasse, 24 ans, est rede­ve­nu cham­pion des ‑66kg en décembre après avoir pris sa revanche sur l’Es­pa­gnol Daniel Torres lors du KSW 65. Le cham­pion Fran­çais a ensuite réus­si une pre­mière défense de son titre en s’im­po­sant par sou­mis­sion face à Daniel Rut­kows­ki en mars.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.