Connect with us

Boxe

Deontay Wilder revient sur sa défaite face à Joseph Parker

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

Photo de Deontay Wilder

Le boxeur Amé­ri­cain Deon­tay Wil­der est reve­nu sur sa défaite face à Joseph Par­ker lors d’une inter­view et explique qu’il a per­du pas mal de temps à faire des voyages durant sa préparation.

Le com­bat Wil­der-Par­ker s’est tenu en décembre en Ara­bie Saou­dite lors de la soi­rée Day Of Recko­ning qui oppo­sait Antho­ny Joshua à Otto Wal­lin Lors du com­bat vedette.

Vivant à Tus­ca­loo­sa en Ala­ba­ma, USA, The Bronze Bom­ber a du faire deux voyages durant sa pré­pa­ra­tion pour la pro­mo­tion de son com­bat selon ses dires au repor­ter d’ESNEWS.

“C’é­tait un com­bat ennuyeux, il ne s’est vrai­ment rien pas­sé. J’ai repris l’en­traî­ne­ment le len­de­main. Il n’a vrai­ment rien fait, ils ont juste envoyé des petites rafales entre autre. Lors de ma pré­pa­ra­tion phy­sique, j’ai dû voya­ger deux fois, soit 20 heures de voyage. Et ces gars-là étaient déjà en Europe, ils n’é­taient qu’à 2/3 heures. Je ne me plains pas, je dis juste ce que j’ai dû endurer.”

Wil­der a encais­sé une défaite dif­fi­cile. Même s’il n’a pas été mis KO et que le com­bat est arri­vé à la déci­sion, le pun­cher Amé­ri­cain n’a pas fait bonne impres­sion. De plus, il devait abso­lu­ment gagner cette ren­contre pour vali­der un contrat de deux com­bats avec “AJ” pré­vu quelques mois plus tard.

Suite à sa défaite, Joshua a du chan­ger d’ad­ver­saire et s’est fina­le­ment tour­né vers l’an­cien cham­pion de l’UFC Fran­cis Ngan­nou. Le duel Joshua-Ngan­nou est pré­vu pour le 8 mars, en Ara­bie Saoudite.

N’ou­bliez pas de suivre Boxe­mag sur les réseaux sociaux Tik­Tok, Threads, Twit­ter, Ins­ta­gram et You­tube si vous sou­hai­tez avoir plus d’in­for­ma­tions sur ce sujet ou sur d’autres actua­li­tés des sports de combat !

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *