Connect with us

Boxe

Deontay Wilder sur Canelo-Benavidez : “Canelo trop petit, c’est un combat facile pour David”

BOXE – Bien qu’une longue lignée de chal­len­gers attend Cane­lo Alva­rez, David Bena­vi­dez s’est appa­rem­ment sépa­ré du reste de la divi­sion des super-moyens.

Le week-end der­nier, au MGM Grand de Las Vegas, Neva­da, Bena­vi­dez et Caleb Plant ont mis fin à leur que­relle de longue date une fois pour toutes. Bien que Plant ait connu beau­coup de suc­cès dans les pre­miers rounds, c’est la pres­sion impla­cable et per­pé­tuelle de Bena­vi­dez qui l’a conduit à la victoire.

Avec la plus grande vic­toire de sa jeune car­rière, Bena­vi­dez espère main­te­nant que Alva­rez accep­te­ra son offre de com­bat. Alors qu’une confron­ta­tion entre eux sem­ble­rait être égale, Deon­tay Wil­der est en désac­cord avec véhé­mence avec qui­conque est d’ac­cord avec ce sentiment.

“Cane­lo trop petit pour lui”, a décla­ré Wil­der à ESNEWS. “C’est un com­bat facile pour David à mon avis.”

Alva­rez, qui affron­te­ra offi­ciel­le­ment John Ryder le 6 mai dans le cadre de la deuxième défense de son titre de cham­pion incon­tes­té, a ouver­te­ment entre­te­nu l’i­dée d’af­fron­ter Bena­vi­dez dans un ave­nir proche. Avant de s’en­ga­ger avec l’é­quipe Bena­vi­dez dans une confron­ta­tion allé­chante, cepen­dant, Alva­rez a une ven­geance en tête.

Dans la pre­mière moi­tié de son année 2022, l’au­ra d’in­vin­ci­bi­li­té d’Al­va­rez a été ébran­lée de manière indé­lé­bile par Dmi­try Bivol. En fin de compte, l’e­go de la star mexi­caine a éga­le­ment été affec­té. Bien qu’il admette que la com­pé­ti­tion dans la divi­sion des poids lourds légers n’est pas idéale pour lui, Alva­rez a plei­ne­ment l’in­ten­tion de faire à nou­veau de mon­té chez les mi-lourds à la fin de 2023. À condi­tion, bien sûr, qu’il s’im­pose avant contre Ryder.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *