Connect with us

Actualités

Deontay Wilder sur un combat avec Francis Ngannou : “c’est quelque chose qui peut vraiment arriver”

Selon Deon­tay Wil­der, un com­bat de boxe avec Fran­cis Ngan­nou n’est pas qu’une chimère.

Ce jeu­di, l’an­cien cham­pion des poids lourds WBC a fait une appa­ri­tion dans les cou­lisses du PFL 4 après avoir assis­té aux fes­ti­vi­tés au bord de la cage.

Natu­rel­le­ment, la pré­sence de Wil­der sug­gère que la pro­mo­tion MMA spé­cia­li­sée sur les tour­nois à 1 mil­lion de dol­lars pour­rait essayer de faci­li­ter un com­bat avec Fran­cis Ngan­nou pour un match de boxe.

Et pour ce que ça vaut, Wil­der semble être par­tant. L’an­cien cham­pion de boxe nour­rit l’i­dée d’es­sayer le MMA et de pro­po­ser à Ngan­nou un match de boxe contre un com­bat de MMA.

“A cette date pré­cise [en Décembre], je ne suis pas sûr, mais tout et n’im­porte quoi est pos­sible”, a décla­ré Wil­der. “Moi et Fran­cis avons eu des dis­cus­sions, nous avons eu des réunions avec les deux par­ties, en ce qui concerne l’é­quipe. C’est donc une vraie conver­sa­tion qui a eu lieu, non seule­ment entre les membres de la famille de com­bat, mais aus­si entre les mana­gers, en télé­pho­nant, tout le monde parle.”

“C’est donc quelque chose qui peut vrai­ment lui arri­ver. Le meilleur reste donc à venir dans l’en­semble. Il y a tel­le­ment de choses que je pour­rais dire, tel­le­ment de choses que je peux essayer de mettre en mots pour dire, mais en fin de compte, nous ver­rons ce qui se pas­se­ra quand cela se pro­dui­ra. C’est la meilleure façon dont je peux [le dire] pour don­ner aux gens la tran­quilli­té d’es­prit. Ces choses sont en dis­cus­sion, mais nous ver­rons ce qui se pas­se­ra et quand cela se pro­dui­ra, ce sera incroyable.”

Wil­der a même essayé une paire de gants PFL côté cage dans une inter­view et a eu quelques mots pour Ngan­nou, dont le rêve de boxer était l’une des rai­sons pour les­quelles il a mis fin sa col­la­bo­ra­tion avec l’UFC.

“Hey Fran­cis, tu écoutes?” dit Wil­der avec un sou­rire. “Nous en avons déjà dis­cu­té aupa­ra­vant, et nous avons beau­coup de temps et d’op­por­tu­ni­tés pour en dis­cu­ter à nou­veau. Je suis à la recherche d’un [deal] en deux combats.”

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *