Connect with us

Actualités

Deontay Wilder : Un 4e combat avec Tyson Fury “est définitivement une possibilité”

Deon­tay Wil­der vient peut-être de subir deux défaites consé­cu­tives aux mains de Tyson Fury, mais si vous pen­sez qu’il en a assez, vous vous trompez. 

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

Deontay Wilder

Alors que Deon­tay Wil­der est actuel­le­ment pré­vu pour com­battre contre Robert Hele­nius le 15 octobre pro­chain, l’an­cien cham­pion WBC a décla­ré qu’il y a encore une chance pour une qua­trième ren­contre contre Tyson Fury.

“Je pense qu’il y a défi­ni­ti­ve­ment une chance d’a­voir un qua­trième com­bat”, a décla­ré Wil­der à Adam Smith de Sky Sports. “La boxe est un busi­ness. Beau­coup de gens appellent cela un sport, mais ce n’est pas un sport. La divi­sion des poids lourds est très petite. Je suis tou­jours un gros pois­son dans le busi­ness, sur­tout ici en Amé­rique. Tant que nous sommes tous dans la même divi­sion et que nous sommes tou­jours en acti­vi­té, pour­quoi pas ? Cela ne peut que mener à cela. Avec tout cela étant dit, c’est défi­ni­ti­ve­ment une possibilité.”

Wil­der a rai­son de dire qu’il est tou­jours un pois­son rela­ti­ve­ment gros dans l’é­tang des poids lourds, et en soi pour­rait gar­der sa place dans tant que Fury veut conti­nuer, mais de manière réa­liste, il devra signer quelques vic­toires afin de construire une intrigue pour un qua­trième com­bat. Cela obli­ge­rait éga­le­ment Fury à conti­nuer à com­battre dans un ave­nir proche, ce qu’il ne semble pas avoir tel­le­ment envie de faire.

Mais même si Tyson Fury devait se battre encore quelques fois, il a déjà infli­gé deux grosses défaites à Wil­der, et Wil­der n’a pas mon­tré grand-chose si ce n’est sa puis­sance de frappe qui au final n’a pas réus­si à mettre Fury KO.

Si le com­bat avec Fury ne se concré­tise pas, Wil­der dit qu’il est éga­le­ment inté­res­sé par un com­bat contre Olek­san­dr Usyk. Une chose est sur, Deon­tay va devoir s’im­po­ser sur Robert Hele­nius s’il veut pré­tende à de telles opportunités.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *